Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2848

Membre

chris56 a écrit : bon ca y est apres une bonne periode de m**** de soucis, je me reveille : j'ai pas d'hotel et pas de casque : si quelqu'un a des bonnes idees ca m'interresse
merci![]()
on est plusieurs à être là;)
http://www.hotel-relais.fr/
Pour le casque, donne nous la taille:D
Vice Président Club

Information du jour :
J'ai réservé un emplacement Club911.Net dans l'enceinte du circuit pour stationner les voitures des spectateurs.
Le stationnement dans cet emplacement Club est gratuit, par contre vous devez acheter votre entrée pour 1,2 ou 3 jours pour chaque personne présente.
(en ligne ou sur place).
Si vous souhaitez stationner votre Porsche sur cet emplacement Club dans l'enceinte du circuit : envoyez moi un mp afin de vous inscrire
J'ai réservé un emplacement Club911.Net dans l'enceinte du circuit pour stationner les voitures des spectateurs.
Le stationnement dans cet emplacement Club est gratuit, par contre vous devez acheter votre entrée pour 1,2 ou 3 jours pour chaque personne présente.
(en ligne ou sur place).
Si vous souhaitez stationner votre Porsche sur cet emplacement Club dans l'enceinte du circuit : envoyez moi un mp afin de vous inscrire

Membre cotisant
n°3251

Vice Président Club

Vice Président Club

Oggy a écrit : Information du jour :
(en ligne ou sur place).
Si vous souhaitez stationner votre Porsche sur cet emplacement Club dans l'enceinte du circuit : envoyez moi un mp afin de vous inscrire![]()
- pour l'instant notre emplacement est limité à 40 voitures, selon l'engouement je peux modifier
- uniquement véhicules de "prestige" , pour nous de marque Porsche puisque nous représentons le Club911.Net
- je dois fournir la liste des véhicules présents sur cet emplacement au plus tard le 14 Septembre
- je recevrai par courrier en même temps que les accès pistes pour les pilotes du plateau "Racing12 Project", les stickers de pare brise pour les spectateurs qui se sont inscrits afin de stationner dans l'emplacement Club
-> A vous de m'envoyer un MP avec le type de votre Porsche + le numéro d'immatriculation afin de vous inscrire pour le parking Club !
-> pensez à prendre vos entrées (payantes) pour vous et vos passagers : ce n'est pas inclus dans l'inscription à l'emplacement Club !
Si vous avez des questions ou pour vous inscrire : MP
(je ne viens pas sur ce post tous les jours) .
Vice Président Club

infinity a écrit : T as changé d hotel ..... c est bien tu reviens a la raison![]()
![]()
![]()
cherchez l'erreur

les joies de l'organisation, un peu dommage le chacun dans son coin pour un Club comme le notre...