Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit :J'y serai le 20/9 pour les runs de 14h30 et 15h30 mais avec ma MX5.Xavier911 a écrit : Je mets à jour ce post avec les dates 2018:
Mettet:
29 mars
18 avril
31 mai
20 septembre
http://www.racb-experience.com/driving_ ... t-553.html
Francorchamps:
2 avril
6 mai
11 juin
19 juillet
3 août
21 octobre
10 novembre
http://www.spa-francorchamps.be/public- ... experience
Prévenez sur ce post quand vous comptez participer à une de ces journées.![]()

super ta vidéo, dis donc le mec en Mégane, t'es allé le voir après ?
ça méritait un recadrage me semble-t-il ?
super vidéo, tu mets du coeur à l'ouvrage, mon garçon,c 'est bien
idée géniale : bip à 160..............j'ai oublié de le mettre hier en rentrant avec toi ..... désolé
tu veux que je te rende ta cagoule avant la prochaine sortie ...?
bien à toi
DJEF
ça méritait un recadrage me semble-t-il ?
super vidéo, tu mets du coeur à l'ouvrage, mon garçon,c 'est bien
idée géniale : bip à 160..............j'ai oublié de le mettre hier en rentrant avec toi ..... désolé
tu veux que je te rende ta cagoule avant la prochaine sortie ...?
bien à toi
DJEF
Pas besoin de recadrage ... enfin si car il me plante mon meilleur tour
@Djef Si tu me voyais plus dans ton rétro sur la E40, c'est normal j'ai pris la E42
En tout cas, ce petit Boxster marche bien ... pas mécontent de cet achat.
PS : j'ai édité la vidéo car les premières 5 min concernait principalement le réglage de mon siège ...

@Djef Si tu me voyais plus dans ton rétro sur la E40, c'est normal j'ai pris la E42

En tout cas, ce petit Boxster marche bien ... pas mécontent de cet achat.
PS : j'ai édité la vidéo car les premières 5 min concernait principalement le réglage de mon siège ...
Membre cotisant
n°2443

Michael228 a écrit :Recadrage pour si peu ?Djef a écrit : super ta vidéo, dis donc le mec en Mégane, t'es allé le voir après ?
ça méritait un recadrage me semble-t-il ?![]()
NB : je ne parle pas d'une Tomcat Session...
En fait ça paraît plus chaud en descendant sur l'A7 dans la vallée du rhone ou sur le périphérique de Lyon à hauteur de Vaulx en Vélin...
RD
Sympa cette photo! 
On est d'accord
et je pense que Loic l'a bien compris, a posteriori
Le Boxster n'était pas à la hauteur de la Mégane quand le freinage a débuté, elle n'avait donc pas à s'effacer, elle a pris la corde sur sa traj. Ca peut surprendre quand on ne s'y attend pas mais le propre du trackday c'est de s'attendre à tout.
Je rappelle que c'est toujours celui qui veut doubler qui est responsable de l'issue du dépassement.

Michael228 a écrit : Recadrage pour si peu ?![]()
On est d'accord

Le Boxster n'était pas à la hauteur de la Mégane quand le freinage a débuté, elle n'avait donc pas à s'effacer, elle a pris la corde sur sa traj. Ca peut surprendre quand on ne s'y attend pas mais le propre du trackday c'est de s'attendre à tout.

Tomcat a écrit : Sympa cette photo!
Michael228 a écrit : Recadrage pour si peu ?![]()
On est d'accordet je pense que Loic l'a bien compris, a posteriori
Le Boxster n'était pas à la hauteur de la Mégane quand le freinage a débuté, elle n'avait donc pas à s'effacer, elle a pris la corde sur sa traj. Ca peut surprendre quand on ne s'y attend pas mais le propre du trackday c'est de s'attendre à tout.Je rappelle que c'est toujours celui qui veut doubler qui est responsable de l'issue du dépassement.
On est d accord

Et puis comme tu l as dit jeudi les lents on devrait les dépasser par l extérieur