Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous
Je suis en cours de réfection totale (caisse totalement mise a nu puis reblacksonnée et traitement corps creux) d'une 3.2 cab de 86.
Etant parti d'une auto en puzzle j'ai pour l'instant 2 questions à poser.
La premiére concerne l'amortisseur avant
Le joint, que je suppose torique à l'origine, va-t-il entre l'amortisseur et la protection cylindrique verte ou entre cette derniére et le silent bloc supérieur ? Techniquement, je pencherais plutôt pour la premiére solution, mais des conseils avisés ne sont jamais superflus.

La deuxiéme concerne la portiére et son accastillage
Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe ci dessous, la commande d'ouverture centralisée de porte est installée de façon plutôt surprenante. Est-ce réellement un montage "PORSCHE"?
Si vous avez des informations à me communiquer, voir des photos explicites merci de me les faire parvenir.

D'avance merci.
PS: j'attend vos réponses pour pouvoir continuer le remontage.
Je suis en cours de réfection totale (caisse totalement mise a nu puis reblacksonnée et traitement corps creux) d'une 3.2 cab de 86.
Etant parti d'une auto en puzzle j'ai pour l'instant 2 questions à poser.
La premiére concerne l'amortisseur avant
Le joint, que je suppose torique à l'origine, va-t-il entre l'amortisseur et la protection cylindrique verte ou entre cette derniére et le silent bloc supérieur ? Techniquement, je pencherais plutôt pour la premiére solution, mais des conseils avisés ne sont jamais superflus.

La deuxiéme concerne la portiére et son accastillage
Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe ci dessous, la commande d'ouverture centralisée de porte est installée de façon plutôt surprenante. Est-ce réellement un montage "PORSCHE"?
Si vous avez des informations à me communiquer, voir des photos explicites merci de me les faire parvenir.

D'avance merci.
PS: j'attend vos réponses pour pouvoir continuer le remontage.
Perso je le met au dessus de la tige de l'amortisseur sous la cloche afin d'empêccher l'intrusion d'eau ou saletés. Mais je n'ai jamais eu d'info précise à ce sujet, ce n'est qu'une préférence perso.
Ton montage de verouillage électrique n'est bien sûr pas d'origine mais adaptable!
J'ai vu pire comme installation!
PC
Ton montage de verouillage électrique n'est bien sûr pas d'origine mais adaptable!
J'ai vu pire comme installation!
PC

SALUT
Et oui je reviens à la charge.
Pour la question de la position du joint FILDEMASS m'a répondu.
Par contre pour le pb de position du verrou électrique de centralisation dans une portiére de 911 3.2, no answers !
A L'AIDE: Je tiens vraiment à installer les verrous d'origine PORSCHE que je posséde, et si il y a une modif à faire, genre goujons à souder ou autre, j'aimerais bien la faire avant la mise en peinture de la bête.
J'attends désespérement vos réponses.
BONNE SOIREE A TOUS.
Et oui je reviens à la charge.
Pour la question de la position du joint FILDEMASS m'a répondu.
Par contre pour le pb de position du verrou électrique de centralisation dans une portiére de 911 3.2, no answers !

J'attends désespérement vos réponses.
BONNE SOIREE A TOUS.
Non, le montage de fermeture cebtralisée n'est évidement pas d'origine Porsche !!!
Sur ma 3L2, j'avais monté un dispositif de marque Spal, qui ressemblait beaucoups au tien !!!
Ce n'est donc pas de la pièçe d'origine, mais dans mon cas, çela fonctionnait très bien !!!

Sur ma 3L2, j'avais monté un dispositif de marque Spal, qui ressemblait beaucoups au tien !!!
Ce n'est donc pas de la pièçe d'origine, mais dans mon cas, çela fonctionnait très bien !!!

Si sur ton modèle tu n'avais pas l'installation de verrouillage électrique d'origine, je te déconseille de tenter d'installer des pièces d'origine qui nécessitent un tas d'accessoires différents de ceux existants!
Serrure différente, faisceau de porte et d'habitacle différent + bricoles...Sans compter le boitier de gestion de verrouillage, la touche interne...
Ou alors ménage toi du temps libre
Le dispositif que tu as ne marche plus?
PC
Serrure différente, faisceau de porte et d'habitacle différent + bricoles...Sans compter le boitier de gestion de verrouillage, la touche interne...
Ou alors ménage toi du temps libre

Le dispositif que tu as ne marche plus?
PC

BONSOIR FILDEMASS
Je t'ai fait parvenir un mail perso sur l'adresse "fildemass@tiscali.fr.
As tu eu l'occasion d'en prendre connaissance?
Le sujet est, il est vrai, un peu compliqué et touffu pour en parler sur le site.
Si tu le veux bien, je te propose de me communiquer tes coordonnées téléphoniques afin je puisse t'exposer de vive voix mes interrogations et obtenir ton avis, voir tes conseils, car il semble que tu en connnaisse long sur les PORSCHE et leurs subtilités.
A +
Je t'ai fait parvenir un mail perso sur l'adresse "fildemass@tiscali.fr.
As tu eu l'occasion d'en prendre connaissance?
Le sujet est, il est vrai, un peu compliqué et touffu pour en parler sur le site.
Si tu le veux bien, je te propose de me communiquer tes coordonnées téléphoniques afin je puisse t'exposer de vive voix mes interrogations et obtenir ton avis, voir tes conseils, car il semble que tu en connnaisse long sur les PORSCHE et leurs subtilités.
A +