Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au delà de la beauté du produit mais surtout de la débauche de technologie et des performances hors normes qui en découlent, je me demande ce qui va forcément marquer le coup d'arrêt de cette surenchère permanente...
Inévitablement, les constructeurs ne peuvent éternellement continuer dans cette voie de la performance extrême.
Comme déjà débattu ici plusieurs fois, comment rouler sur route ouverte en restant dans la légalité et qui peut exploiter "full power" ces missiles en piste...
Je veux bien entendre qu'il y a des collectionneurs qui aiment mater leurs belles dans leur garage... mais il y a maintenant une telle offre de supercars en vente libre qu'une overdose va se manifester forcément...
Il ne se passe pas 3 mois entre la présentation d'un Diva chez Ferrari ou d'une Grosse Bertha de 750 cv chez Porsche...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et il n y a jamais eu autant de milllionaire sur terre , la chine qui se développe etc donc plus de potentiels acheteurs aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

A quand alors, une Pista spider sur la RGA.
Pour avoir fait plusieurs fois la RGA, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des gars la faire en Ferrari ;)

Image

Image
les passages sympa avec un auto large c'est barcelonette/ cayolle pour la vrai RGA ou même le turini sinon...je l'avais fait en quelques semaines de suite avec la 2.4S , la GT3 puis la 458 d'un pote, je suis allé voir les dimensions de la féfé après :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Au delà de la beauté du produit mais surtout de la débauche de technologie et des performances hors normes qui en découlent, je me demande ce qui va forcément marquer le coup d'arrêt de cette surenchère permanente...
Inévitablement, les constructeurs ne peuvent éternellement continuer dans cette voie de la performance extrême.
Comme déjà débattu ici plusieurs fois, comment rouler sur route ouverte en restant dans la légalité et qui peut exploiter "full power" ces missiles en piste...
Je veux bien entendre qu'il y a des collectionneurs qui aiment mater leurs belles dans leur garage... mais il y a maintenant une telle offre de supercars en vente libre qu'une overdose va se manifester forcément...
Il ne se passe pas 3 mois entre la présentation d'un Diva chez Ferrari ou d'une Grosse Bertha de 750 cv chez Porsche...

RD

Oui mais il n’y a jamais eu autant de millionnaires et plus sur notre planète !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

A quand alors, une Pista spider sur la RGA.
Pour avoir fait plusieurs fois la RGA, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des gars la faire en Ferrari ;)

Image

Image
les passages sympa avec un auto large c'est barcelonette/ cayolle pour la vrai RGA ou même le turini sinon...je l'avais fait en quelques semaines de suite avec la 2.4S , la GT3 puis la 458 d'un pote, je suis allé voir les dimensions de la féfé après :o :D :D
Le Turini c'est le plus chaud, même avec une 991 S ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

RD
Rien qu'au Club911, Jeap, Rickman en achètent au moins une par an.... :D

Et ils sont des sans dents :D comparés à d'autres clients... alors ce n'est pas prêt de s'arrêter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment tu parles de Papounet:mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est toujours le sans dent de quelqu'un d'autre, même avec leurs garages :( :D ;)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
On est toujours le sans dent de quelqu'un d'autre, même avec leurs garages :( :D ;)

Image

[...]
Les pauvres, ils vont se sentir miséreux .. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était à la base pour répondre à Rodolfo Dillavar concernant le marché potentiel pour ces autos à 300Ke et bien plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, il y a quand même des années où je n'achète pas d'auto.

Par exemple en 2017 : Aucune

:)

Bon c'est vrai que pour 2018 et 2019, la quarantaine arrivant, je suis un peu parti en cacahuète :D

Sinon, je pense comme Chris, le nombre de millionnaire est en explosion, surtout ceux du côté du soleil levant. La demande de tout ces biens d'ultra luxe va exploser.

Concernant le gabarit des autos, comment je kiffe quand je suis en Alpine ! :D

A côté de la McLaren et la Ferrari, c'est un vélo cette caisse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon les cacahuètes ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bientôt la présentation des nouvelles ferrari ne se fera plus a maranello mais a pékin :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :

Concernant le gabarit des autos, comment je kiffe quand je suis en Alpine ! :D

j'adore ma M3 E30 pour celà...vivement lapine trophy racing
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image