Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2443

Au delà de la beauté du produit mais surtout de la débauche de technologie et des performances hors normes qui en découlent, je me demande ce qui va forcément marquer le coup d'arrêt de cette surenchère permanente...
Inévitablement, les constructeurs ne peuvent éternellement continuer dans cette voie de la performance extrême.
Comme déjà débattu ici plusieurs fois, comment rouler sur route ouverte en restant dans la légalité et qui peut exploiter "full power" ces missiles en piste...
Je veux bien entendre qu'il y a des collectionneurs qui aiment mater leurs belles dans leur garage... mais il y a maintenant une telle offre de supercars en vente libre qu'une overdose va se manifester forcément...
Il ne se passe pas 3 mois entre la présentation d'un Diva chez Ferrari ou d'une Grosse Bertha de 750 cv chez Porsche...
RD
Inévitablement, les constructeurs ne peuvent éternellement continuer dans cette voie de la performance extrême.
Comme déjà débattu ici plusieurs fois, comment rouler sur route ouverte en restant dans la légalité et qui peut exploiter "full power" ces missiles en piste...
Je veux bien entendre qu'il y a des collectionneurs qui aiment mater leurs belles dans leur garage... mais il y a maintenant une telle offre de supercars en vente libre qu'une overdose va se manifester forcément...
Il ne se passe pas 3 mois entre la présentation d'un Diva chez Ferrari ou d'une Grosse Bertha de 750 cv chez Porsche...
RD
CHRIS6913 a écrit :Pour avoir fait plusieurs fois la RGA, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des gars la faire en Ferraririckman a écrit :
A quand alors, une Pista spider sur la RGA.
![]()

rodolfo dillavar a écrit : Au delà de la beauté du produit mais surtout de la débauche de technologie et des performances hors normes qui en découlent, je me demande ce qui va forcément marquer le coup d'arrêt de cette surenchère permanente...
RD
Oui mais il n’y a jamais eu autant de millionnaires et plus sur notre planète !
EDG1 a écrit :les passages sympa avec un auto large c'est barcelonette/ cayolle pour la vrai RGA ou même le turini sinon...je l'avais fait en quelques semaines de suite avec la 2.4S , la GT3 puis la 458 d'un pote, je suis allé voir les dimensions de la féfé aprèsCHRIS6913 a écrit :Pour avoir fait plusieurs fois la RGA, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des gars la faire en Ferraririckman a écrit :
A quand alors, une Pista spider sur la RGA.
![]()
![]()
![]()
![]()

rodolfo dillavar a écrit : Au delà de la beauté du produit mais surtout de la débauche de technologie et des performances hors normes qui en découlent, je me demande ce qui va forcément marquer le coup d'arrêt de cette surenchère permanente...
RD

Et ils sont des sans dents

Alors, il y a quand même des années où je n'achète pas d'auto.
Par exemple en 2017 : Aucune
:)
Bon c'est vrai que pour 2018 et 2019, la quarantaine arrivant, je suis un peu parti en cacahuète
Sinon, je pense comme Chris, le nombre de millionnaire est en explosion, surtout ceux du côté du soleil levant. La demande de tout ces biens d'ultra luxe va exploser.
Concernant le gabarit des autos, comment je kiffe quand je suis en Alpine !
A côté de la McLaren et la Ferrari, c'est un vélo cette caisse :)
Par exemple en 2017 : Aucune
:)
Bon c'est vrai que pour 2018 et 2019, la quarantaine arrivant, je suis un peu parti en cacahuète

Sinon, je pense comme Chris, le nombre de millionnaire est en explosion, surtout ceux du côté du soleil levant. La demande de tout ces biens d'ultra luxe va exploser.
Concernant le gabarit des autos, comment je kiffe quand je suis en Alpine !

A côté de la McLaren et la Ferrari, c'est un vélo cette caisse :)