Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Jeap a écrit :Je ne voulais pas me mettre tout le monde à dosPierrers a écrit :Tu peux monter ton pourcentageJeap a écrit : C'est pas la rigidité légèrement moindre qu'une Pista coupé qui va donner des problèmes à 90% des pisse-tards ici...![]()
![]()
Je peux même te donner des noms si tu veux

Membre cotisant
n°1406

Pierrers a écrit :Moi j'assumeJeap a écrit :Je ne voulais pas me mettre tout le monde à dosPierrers a écrit : Tu peux monter ton pourcentage![]()
![]()
Je peux même te donner des noms si tu veux![]()

Jeap a écrit :C'est moins large qu'une 91 GT3 RSrickman a écrit : Je la trouve plutôt jolie dans cette livrée mais je me demande bien ce qu’on peut faire d’un tel engin.
Trop encombrante sur petites routes, pas adaptée au circuit, et inutile sur autoroute compte tenu de la répression chez nous. Bel objet et sans doute bel objet de spéculation ..
Pista Spider :
Largeur 1975 mm
91 RS :
Largeur : 1 978 mm
C'est pas la rigidité légèrement moindre qu'une Pista coupé qui va donner des problèmes à 90% des pisse-tards ici...
Franchement, tu fais exactement la même chose qu'avec une Pista coupé mais sans le toit quand ça te chante. C'est que du + ! :)
Pour la largeur don’t acte, ça me paraissait plus large.
A quand alors, une Pista spider sur la RGA.
Pierrers a écrit :rickman a écrit : je me demande bien ce qu’on peut faire d’un tel engin.
Trop encombrante sur petites routes, pas adaptée au circuit, et inutile sur autoroute compte tenu de la répression chez nous. Bel objet et sans doute bel objet de spéculation ..
C'est assez énorme que ce soit toi qui dise ça ...
![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de de débat.
La Pista Spider est destinée à un usage route et circuit alors ce n'est pas l'absence d'un arceau qui empêche quoi que ce soit pour s'en servir le WE lors de sorties clubs sur circuit.
J'ai vu plusieurs fois des Spéciale Aperta tourner au Castellet lors de sorties de clubs Ferrari
Comme indiqué plus haut, les performances de l'auto font que de toutes façons la quasi totalité des propriétaires n'arrivera pas à l'exploiter ne serait-ce qu'à 70% de son potentiel...
La Pista Spider est destinée à un usage route et circuit alors ce n'est pas l'absence d'un arceau qui empêche quoi que ce soit pour s'en servir le WE lors de sorties clubs sur circuit.
J'ai vu plusieurs fois des Spéciale Aperta tourner au Castellet lors de sorties de clubs Ferrari

Comme indiqué plus haut, les performances de l'auto font que de toutes façons la quasi totalité des propriétaires n'arrivera pas à l'exploiter ne serait-ce qu'à 70% de son potentiel...
Membre cotisant
n°1611