Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
J’ai une question concernant la fixation du dessus du bac. D’un côté il y a une tige et de l’autre côté il y a 2 vis apparemment mais elles ont du tomber. Est ce que vous connaissez le type de vis et la fixation intérieur ? Faut il une rondelle à l’intérieur de là contre porte ?
Si je comprends bien (mais pas évident sans photo ni eclaté):
=> pas besoin de rondelle ni quoi que ce soit
Ce sont des vis autotaraudeuses de préférence noires pour que ce soit plus "joli" dans la moquette et surtout moins visible...
Lorsqu'elles sont vissées sur la moquette, le mieux est de les monter avec une collerette afin que lors du serrage on ne tire pas sur la moquette...

=> pas besoin de rondelle ni quoi que ce soit
Ce sont des vis autotaraudeuses de préférence noires pour que ce soit plus "joli" dans la moquette et surtout moins visible...
Lorsqu'elles sont vissées sur la moquette, le mieux est de les monter avec une collerette afin que lors du serrage on ne tire pas sur la moquette...

J’avais oublié de préciser que j’ai une 3,2 de 1987. J’avais déjà regardé le site que tu m’as conseillé et j’ai trouvé ça vis autotaraudeuse
Mais je suis pas trop sur comment la vis tient sur le panneau de porte
Mais je suis pas trop sur comment la vis tient sur le panneau de porte
figoulu a écrit : Ok je vois mieux...
Regarde ce lien ca devrait t'aider...
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... bee/P11810
Par définition "autotaraudeuse" veut dire qu'elle fait elle même son trou en la vissant ! C'est comme ca que se fixent les vis inferieures du bac. Donc elle doit percer et prendre place soit dans le doublage cartonné soit dans le metal de la porte, ou plus surement dans les deux, a moins qu'il y ait comme on peut le supposer sur l'eclaté, une sorte de cheville en plastique. Je pense que c'est certainement comme cela que ca doit marcher pour ton cas precis...
Membre cotisant
n°3211

J'ai le simili cuir du bord du bac de porte qui est râpé vers l'avant du bac.
Quelle est la meilleure option ? Cette saleté est taillée dans la même pièce que tout la moquette collée sur le casier et il faut donc changer toute la moquette de l'objet si je ne m'abuse ?
Figoulu, tu m'avais passé les photos du changement de moquette de toute la voiture
, dont celle du casier, mais je le sens moyen, notamment la mise à la forme, le décollage, le collage, enfin tout quoi 
Aucune méthode alternative pour cette bande de 2 cm de large sur 15 de long ?
Quelle est la meilleure option ? Cette saleté est taillée dans la même pièce que tout la moquette collée sur le casier et il faut donc changer toute la moquette de l'objet si je ne m'abuse ?
Figoulu, tu m'avais passé les photos du changement de moquette de toute la voiture

Aucune méthode alternative pour cette bande de 2 cm de large sur 15 de long ?

Va voir un sellier directement. Je pense qu'il saura quoi faire. Je ne pense pas que Lackewell détaille cette partie. Franchement décoller c'est très simple c'est venu tout seul pour moi en tirant doucement. Le plus chiant c'est de préparer le bac pour recoller la nouvelle moquette. Le recollage aucun problème je m'etais aidé de clips pour bien appuyer sur la fameuse partie en simili et qu'elle adhère correctement