Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85

La saison estivale sera quasi fini...Snif.... Mais revoilà les mensuelles de la section Bretagne !!!

Donc rendez-vous le dimanche 26 Août pour savoir qui sera le plus bronzé !

Point important ! Et j'insiste....
Réservation dans ce post ou/et le sondage en haut de celui-ci pour le repas du midi !
Fin des réservation le mardi soir 0h00.
Pour des raisons pratiques et de gestion, le menu sera unique:
(mise à jour du menu en attente....)
Bah non pas full du tout, mais la réservation bloquée au mardi n'aide pas !
J'aurais peut-être pu venir mais je ne saurai pas si je suis libre avant samedi, donc je ne viens pas.
Et comme ça risque de se reproduire souvent (because les enfants à Rennes et Paris qui se décident au dernier moment), la mensuelle n'est plus pour moi ... ou exceptionnellement.
J'aurais peut-être pu venir mais je ne saurai pas si je suis libre avant samedi, donc je ne viens pas.
Et comme ça risque de se reproduire souvent (because les enfants à Rennes et Paris qui se décident au dernier moment), la mensuelle n'est plus pour moi ... ou exceptionnellement.

frcs a écrit : Bah non pas full du tout, mais la réservation bloquée au mardi n'aide pas !
Et comme ça risque de se reproduire souvent (because les enfants à Rennes et Paris qui se décident au dernier moment), la mensuelle n'est plus pour moi ... ou exceptionnellement.![]()
Il est toujours possible de réserver au dernier moment...
Mais il faudra réserver comme «M.Toulemonde» auprès du restaurant !
Alain 964 Strozec a écrit : Et la petite @Alexandra, elle viendra faire admirer son Boxster ?

Plus sérieusement, pas dispo ce dimanche, mais je compte bien être présente pour celle de Septembre si vous acceptez une "petite" nouvelle

PS: je ne suis pas petite, je ne suis pas très grande, c'est pas pareil !