Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je serai moins categorique que vous. Les pistes de moteur turbo a 4 ou 6 cylindres on peut desormais oublier a mon avis.
Flat6, atmo, 3.8 minimum, les options sont:
-realese a 4.0?
-kit X51?
-pdk dispo?
-moteur gt3 degonflé (bon j’y crois plus trop desormais)?
Vraisemblablement le gt4CS a ete presenté a qlq teams du PMNA en juillet. Le moteur serait le 3.8 avec kit X51. Du coup, on peut regarder le gt4 de Dumas du rallye d’allemagne autrement...
Flat6, atmo, 3.8 minimum, les options sont:
-realese a 4.0?
-kit X51?
-pdk dispo?
-moteur gt3 degonflé (bon j’y crois plus trop desormais)?
Vraisemblablement le gt4CS a ete presenté a qlq teams du PMNA en juillet. Le moteur serait le 3.8 avec kit X51. Du coup, on peut regarder le gt4 de Dumas du rallye d’allemagne autrement...
Ponpon a écrit : Il n’empêche que pour le moment aucun mulet pour lequel on peut certifier à l’oreille la présence d’un moteur atmo n’a été vu/entendu ! Que ce soit en Spyder ou GT4 !
Alors que le Speedster par exemple, c'est une évidence![]()
Et en même temps (phrase très tendance
) il y a un mois :
La vidéo que tu présentes est un 6T et celle de facebook un atmo.
Je ne vois pas un FAP ou une valve d'échappement autant changé la tessiture du son.
La lecture des infos présentes un peu partout nous confirment qu'il y a bien plusieurs pistes à l'étude. J'espère qu'on sera bientôt fixé.

La vidéo que tu présentes est un 6T et celle de facebook un atmo.
Je ne vois pas un FAP ou une valve d'échappement autant changé la tessiture du son.
La lecture des infos présentes un peu partout nous confirment qu'il y a bien plusieurs pistes à l'étude. J'espère qu'on sera bientôt fixé.
Desolé Loic, la voiture de FB est le 991 speedster malheureusement, pas un spyder.
edit: on pouvait hésiter pour 3 raisons:
- le gars qui a posté était sur d'avoir vu un spyder
- la qualité de la video est pourrie
- la capote du 991 speedster ressemble beaucoup à celle du spyder
edit: on pouvait hésiter pour 3 raisons:
- le gars qui a posté était sur d'avoir vu un spyder
- la qualité de la video est pourrie
- la capote du 991 speedster ressemble beaucoup à celle du spyder
PROPULC a écrit :A l'arrière, c'est pas ceux du GTS ?gilisa a écrit : A l arrière aussi, nouveaux feux dans le bouclier ou fausse piste ?
Les feux avant et la forme du PC avant en revanche sont bien inedites
PROPULC a écrit : En tout cas, elles tournent pendant le mondial (pas anodin selon moi) et surtout en 6 cylindres. D'habitude elles se cachent, là elles vont dans des grands parkings et au KFC ... C'est pour être vu.![]()