Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Entre les visites de garages (et leurs prix prohibitifs) et les particuliers peu scrupuleux, je ne sais plus ou m'adresser pour trouver l'objet de mes envies : un cab 964.

En relisant quelques annonces anciennes, je comprends que la plupart des voitures vendues ici peuvent être achetées les yeux fermés (ou presque). Alors si parmi vous, il y en a un qui cherche à vendre son cab 964, c'est le moment de vous faire connaitre.

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris79
Désolé :( le mien est vendu:D :D :D :D :D
depuis une semaine :cool:
Alors, la suivante, elle est où?? :D :D ;)
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dannyl a fait le Vercors dans un Cab 964 dont le proprio envisageait la vente... Envoie-lui un MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai un Cab C2 1991 tiptro rouge - 87000 kms - histo connu - cuir - clim - JA Cup 16"...que je vendrais bien pour une 993.
Si tuu veux en savoir plus, merci de me contacter par MP et me donner une adresse e-mail où je peux t'envoyer détails et photos.
Bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : powergeek
Bonjour,

Entre les visites de garages (et leurs prix prohibitifs) et les particuliers peu scrupuleux, je ne sais plus ou m'adresser pour trouver l'objet de mes envies : un cab 964.

En relisant quelques annonces anciennes, je comprends que la plupart des voitures vendues ici peuvent être achetées les yeux fermés (ou presque). Alors si parmi vous, il y en a un qui cherche à vendre son cab 964, c'est le moment de vous faire connaitre.

Merci.
j'ai eu le meme probleme il y a un peu plus de 3 ans.... il faut aller en voir un maximum.
courage tu vas bien finir par trouver;)
Répondre
5 messages