Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Oui, c'est bien là...
Il me semble qu'il y avait une peinture sur un mur qui représentait une dépanneuse, mais on ne la voit que dans l'autre sens...(Paris-province) déjà que ce n'est pas facile de se ranger à cet endroit, avec les camions qui passent à 50cm, il faudra que je regarde la prochaine fois...
Romain;)
Il me semble qu'il y avait une peinture sur un mur qui représentait une dépanneuse, mais on ne la voit que dans l'autre sens...(Paris-province) déjà que ce n'est pas facile de se ranger à cet endroit, avec les camions qui passent à 50cm, il faudra que je regarde la prochaine fois...
Romain;)
ces vieux garages rappellent notre enfance, en y pénétrant on imagine facilement le bruit des outils, les moteurs à carburateurs ralants, les voix des mécanos en salopettes casquettes avec la gitane aux lèvres, auréoles de sueur sous les bras, prenant le temps de faire une pause casse croute vin blanc dès 9h !
Souvenirs d'une époque révolue que certains mécanos esasient de perpétuer en gardant l'esprit comme l'ami fildemass
:):thumbup:
Tout cela transpire la passion !
Souvenirs d'une époque révolue que certains mécanos esasient de perpétuer en gardant l'esprit comme l'ami fildemass

Tout cela transpire la passion !
Membre

Membre

Ca fait penser à la route 66 abandonnée après l'arrivée des highways
mais elle survit partiellement sous le nom d'Historique Route 66.
L'A7 et l'A6 ont tué la RN7 !
Avec ses embouteillages, ses accidents mais aussi son charme.
Bon, j'habite à 50 m de l'ex RN7 et la baisse considérable de la circulation me convient à merveille.

L'A7 et l'A6 ont tué la RN7 !
Avec ses embouteillages, ses accidents mais aussi son charme.
Bon, j'habite à 50 m de l'ex RN7 et la baisse considérable de la circulation me convient à merveille.