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kobus est bien connu dans le milieu flat4 vw et porsche...;de temps en temps, il propose des autos a la vente sur son blog.........ou chez un pro au nom de BBT
http://kobus.skynetblogs.be/
http://www.virginoutlaws.com/cars.php
TOUT CELA EN BELGIQUE !!!!
rapido;)
http://kobus.skynetblogs.be/
http://www.virginoutlaws.com/cars.php
TOUT CELA EN BELGIQUE !!!!
rapido;)
Greenfairy
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Message original : 356AT1
Salut Thierry,
Tu sais donner un prix comme ça sur une photo, sans descriptif, c'est mission impossible ou c'est n'importe quoi![]()
Faut leur macher tout le boulot à ces jeunes

Ce gars a des autos intéressantes l'autre Pré A dans son jus comme je les aime et qui a l'air roulante:P

http://www.virginoutlaws.com/1955coupebluewhite.php
Message original : rapido
celle que je préfère.......une continental en plus, pas courant......y'a plus qu'a rouler........
http://www.virginoutlaws.com/1955porsch ... nental.php
rapido;)
je casserai bien ma tirelire moi
je ne connais absolument pas le budget pour une telle auto
d'après vous ?
Laurent

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J'ai demandé pour la bleue avec le toit blanc le tarif est de 42 500€ Aaaargh:o 
bien que moins jolie que la blanche elle me parait plus saine pas de traces de rouille sur la caisse et la porte conducteur de la blanche a été mal repeinte.
Je suppose que la blanche doit être dans les même niveaux de prix.
Maintenant je n'y connais rien sur la cote de ces autos mais ca me parait cher pour des autos dans leur jus sans aucune restauration
Qu'en pensez vous ya t il des experts
Rapido , 356 AT1, Pré A 50 et les autres

[Edite le 3-6-2006 par TITI]

bien que moins jolie que la blanche elle me parait plus saine pas de traces de rouille sur la caisse et la porte conducteur de la blanche a été mal repeinte.
Je suppose que la blanche doit être dans les même niveaux de prix.
Maintenant je n'y connais rien sur la cote de ces autos mais ca me parait cher pour des autos dans leur jus sans aucune restauration
Qu'en pensez vous ya t il des experts
Rapido , 356 AT1, Pré A 50 et les autres

[Edite le 3-6-2006 par TITI]
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Message original : TITI
J'ai demandé pour la bleue avec le toit blanc le tarif est de 42 500€ Aaaargh:o
bien que moins jolie que la blanche elle me parait plus saine pas de traces de rouille sur la caisse et la porte conducteur de la blanche a été mal repeinte.
Je suppose que la blanche doit être dans les même niveaux de prix.
Maintenant je n'y connais rien sur la cote de ces autos mais ca me parait cher pour des autos dans leur jus sans aucune restauration
Qu'en pensez vous ya t il des experts
Rapido , 356 AT1, Pré A 50 et les autres
[Edite le 3-6-2006 par TITI]
je ne sais pas si on peut appliquer les meme raisonnements qu'aux semi recentes, mais:
-l'aile avt g n'a pas la meme couleur que le reste
-le siege conducteur parait bien affaisse pour slt 110 000 km
-elle est en bon etat , saine, dans son jus, mais loin d'un etat parfait carrosserie/interieur
je vais peut etre dire une betise mais pour ce prix, on peut avoir largement :
-une tres belle 993 de 285 ch
-une coccinelle "ovale" avec moteur optimisé
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bonsoir a tous,
pour info la 356 bt2 blanche est une A T2 de 1959 de couleur Ivoire et elle est a vendre 25700 euros à Oslo, Norvege (et pas en belgique)
plus d'infos à
http://www.heltprivat.no/356
pour info la 356 bt2 blanche est une A T2 de 1959 de couleur Ivoire et elle est a vendre 25700 euros à Oslo, Norvege (et pas en belgique)
plus d'infos à
http://www.heltprivat.no/356
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merci sylvain......pour la continental, c'est plus que la bleue !
maintenant, le sujet est délicat.....de toute façon pas dans mon budget et la prochaine sera celle de titi
ou la même......

ceci dit, il y a peu de temps, classic parts a eu un modèle identique ( pré -A ) a finir de remonter, resto caisse faite pour 45000 euros........ha si j'étais richeuuuu, la la la la........etc.......
rapido:D
maintenant, le sujet est délicat.....de toute façon pas dans mon budget et la prochaine sera celle de titi



ceci dit, il y a peu de temps, classic parts a eu un modèle identique ( pré -A ) a finir de remonter, resto caisse faite pour 45000 euros........ha si j'étais richeuuuu, la la la la........etc.......
rapido:D
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juste une petite precision, le propretaire semble tres sympa (nous avons echangés quelques mails) et il parle parfaitement l'anglais. je n'ai pas vu la voiture mais ce n'est certainement pas une arnaque. parmis les 356 les pre A et A sont celles qui montent le plus, avec les cabriolets il faut bien le dire, meme si ce n'est pas ma "tasse de thé" (je prefere les coupés et mieux les coupés avec toit ouvrant beaucoup plus rare) donc meme a 25700 cela semble un bon investissement au fait la voiture est immatricullé et roule assez souvent et le proprietaire est desolé de devoir s'en separer, tout cela est plutot bon signe.
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même si les voitures "dans leur jus" ont du charme, on a qd meme envie de lui faire une vraie peinture complete, non ?
autour de combien d' E pour ce type d'auto ?
sinon, le reste (interieur, moteur) parait "sain" de prime abord...
il me semble que le monde des 356 est pleins de pieges, vu l'age vénérable de ces autos...
autour de combien d' E pour ce type d'auto ?
sinon, le reste (interieur, moteur) parait "sain" de prime abord...
il me semble que le monde des 356 est pleins de pieges, vu l'age vénérable de ces autos...
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ATTENTION: avec les 356 vous avez affaire a des voitures anciennes. si l'on prend l'exemple de celle ci le probleme n'est pas la peinture, c'est meme le plus simple, mais plutot tous les petits details qui vont demander du temps de la recherche et de la competence sans parler de l'equipement.
cela dit ce que je conseil toujours c'est plutot que de se lancer dans un demontage complet et une restauration complete, longue couteuse et trés decourageante, c'est de rendre l'auto roulante et ensuite de faire la restauration etape par etape.
par exemple: 1 mecanique (pour pouvoir rouler et assurer fiabilité et securité) 2 peinture (pour se remonter le moral) 3 interieur (pour le confort) l4 es petits details (pour s'approcher de l'etat sortie d'usine) ...
ce "systeme" a l'avantage de pouvoir rouler avec l'auto en limitant les periodes d'immobilisation au maximum tout en "maitrisant" le budget.
pour moi le but est d'avoir une auto avec laquelle on roule et pas une "sculpture" dans son garage. dés que vous pouvez rouler avec votre auto quel que soit son etat et meme si ce n'est que quelques kilometres, cela change tout et c'est pourquoi il est si important de trouver une auto complete et structurellement saine (c'est aussi ce qui fait sa valeur) et c'est ça qui est difficle a juger parfois meme pour des "experts"
surtout ne vous lancer pas dans des reconstructions totales laissez ça a des personnes qui ont des budgets illimités et aussi rappelez vous que le prix d'achat n'est pas le plus important, c'est le prix final qui compte, oubliez la super affaire a moitié prix, cela n'existe pas (malheureusement) :)
cela dit ce que je conseil toujours c'est plutot que de se lancer dans un demontage complet et une restauration complete, longue couteuse et trés decourageante, c'est de rendre l'auto roulante et ensuite de faire la restauration etape par etape.
par exemple: 1 mecanique (pour pouvoir rouler et assurer fiabilité et securité) 2 peinture (pour se remonter le moral) 3 interieur (pour le confort) l4 es petits details (pour s'approcher de l'etat sortie d'usine) ...
ce "systeme" a l'avantage de pouvoir rouler avec l'auto en limitant les periodes d'immobilisation au maximum tout en "maitrisant" le budget.
pour moi le but est d'avoir une auto avec laquelle on roule et pas une "sculpture" dans son garage. dés que vous pouvez rouler avec votre auto quel que soit son etat et meme si ce n'est que quelques kilometres, cela change tout et c'est pourquoi il est si important de trouver une auto complete et structurellement saine (c'est aussi ce qui fait sa valeur) et c'est ça qui est difficle a juger parfois meme pour des "experts"
surtout ne vous lancer pas dans des reconstructions totales laissez ça a des personnes qui ont des budgets illimités et aussi rappelez vous que le prix d'achat n'est pas le plus important, c'est le prix final qui compte, oubliez la super affaire a moitié prix, cela n'existe pas (malheureusement) :)
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Message original : 964MMessage original : TITI
J'ai demandé pour la bleue avec le toit blanc le tarif est de 42 500€ Aaaargh:o
bien que moins jolie que la blanche elle me parait plus saine pas de traces de rouille sur la caisse et la porte conducteur de la blanche a été mal repeinte.
Je suppose que la blanche doit être dans les même niveaux de prix.
Maintenant je n'y connais rien sur la cote de ces autos mais ca me parait cher pour des autos dans leur jus sans aucune restauration
Qu'en pensez vous ya t il des experts
Rapido , 356 AT1, Pré A 50 et les autres
[Edite le 3-6-2006 par TITI]
je ne sais pas si on peut appliquer les meme raisonnements qu'aux semi recentes, mais:
-l'aile avt g n'a pas la meme couleur que le reste
-le siege conducteur parait bien affaisse pour slt 110 000 km
-elle est en bon etat , saine, dans son jus, mais loin d'un etat parfait carrosserie/interieur
je vais peut etre dire une betise mais pour ce prix, on peut avoir largement :
-une tres belle 993 de 285 ch
-une coccinelle "ovale" avec moteur optimisé

Y a personne qui peut me dire si ce prix pour une Pré A est dans le marché ou complétement hors sujet.
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Enregistré le : 31 janv. 2005, 18:14
Message original : rapido
celle que je préfère.......une continental en plus, pas courant......y'a plus qu'a rouler........
http://www.virginoutlaws.com/1955porsch ... nental.php
rapido;)

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ca y est j arrive suis un peu a la bourre
il me semble qu il y a une belle pre a 52 en italie !

j aime pas les jantes chromées
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
copier coller pour le lien ca rentre pas
michel
il me semble qu il y a une belle pre a 52 en italie !

j aime pas les jantes chromées

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
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michel