Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
aurmorea a écrit : j'ai corroboré avec mon CP. moteur 4.0 pour 2020 (déjà repoussé 2 fois en interne) le type de moteur? et bien quand j'ai parlé du 3.8 réalésé, ils n'avaient pas pensé à cela, ils pensaient au 4.0 de la GT3 dégonflé!!!!:D


aurmorea a écrit : j'ai corroboré avec mon CP. moteur 4.0 pour 2020 (déjà repoussé 2 fois en interne) le type de moteur? et bien quand j'ai parlé du 3.8 réalésé, ils n'avaient pas pensé à cela, ils pensaient au 4.0 de la GT3 dégonflé!!!!:D

rien de neuf, le spyder et le gt4 roulant de concert.
L’aileron du gt4 est plus gros, la jante type gt4 a un dessin sensiblement different, l’aileron queue de canard du spyder est enfin plus grand que l’aileron« standard ».
Motor1 pense qu’ils seront présentés en meme temps et que c'est desormais une question de... semaines!
https://www.motor1.com/news/262996/caym ... yder-spied
Edit:et ils pensent toujours au 4.0 de la gt3 degonflé!
L’aileron du gt4 est plus gros, la jante type gt4 a un dessin sensiblement different, l’aileron queue de canard du spyder est enfin plus grand que l’aileron« standard ».
Motor1 pense qu’ils seront présentés en meme temps et que c'est desormais une question de... semaines!
https://www.motor1.com/news/262996/caym ... yder-spied
Edit:et ils pensent toujours au 4.0 de la gt3 degonflé!