Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Super félicitation !
Comme discuté, la polyvalence en plus pour finalement pas beaucoup de différence en conduite dynamic sur route ouverte. D'ailleurs sur route ouverte, je préfère nettement le touché de route d'une GTS à une GT3. Forcément sur circuit c'est différent, mais pour y aller faire quelque cession, tu prendra aussi du plaisir, un peu différent.
Et pour tous ceux qui jugent le 4RM, tu verra la gestion est juste au top en gardant le comportement survireur, la sécurité en plus. Colle lui des PSC2 et tu trouvera encore plus d'efficacité avec des limites repoussées et des dérives plus progressive.
Comme discuté, la polyvalence en plus pour finalement pas beaucoup de différence en conduite dynamic sur route ouverte. D'ailleurs sur route ouverte, je préfère nettement le touché de route d'une GTS à une GT3. Forcément sur circuit c'est différent, mais pour y aller faire quelque cession, tu prendra aussi du plaisir, un peu différent.
Et pour tous ceux qui jugent le 4RM, tu verra la gestion est juste au top en gardant le comportement survireur, la sécurité en plus. Colle lui des PSC2 et tu trouvera encore plus d'efficacité avec des limites repoussées et des dérives plus progressive.
993 s narbonne a écrit : Une bien belle histoire, et un choix que doivent se poser d'autres possesseurs de GT3 qui ne liment pas la piste tous les WE!!:thumbup:
Membre

paradisegc a écrit : Bonjour pam
Tu as bien raison de te faire plaisir ,surtout de la sorte sur un échange
Sébastien ,sur le circuit aux hauts de Saintonge faisait des merveilles avec sa GTS
Le confort en plus
Amities
Gilles
Ps : vite les photos
La Rouge de Bordeaux est vendue

Boub42 a écrit : Bah ma foi si c’est ce qui te fait plaisir c’est bien là le principal
Après moi j’ai du mal à comprendre qu’on passe d’une GT3 rouge sublime à une 991 blanche...
En tout cas si vous êtes heureux tous les 2 c’est cool :)

Marco polo a écrit : +1 tu n'as pas hésité longtemps ce (2eme) choix est le bon et elle correspond mieux à ton utilisation et tu connais les GTS![]()
C’est sûr qu’une neuve aurait été sympa, mais la GTS de Laurent est juste une fausse neuve

franck96481 a écrit : Félicitations PA
C’est une voiture fabuleuse qui sait tout faire.
Je ne vois pas par quoi la changer.
De plus elle a le 6 cylindres atmo, un pur régal.
En plus, c'est une valeur sur pour l'avenir.
L'effet nouveauté passé pour la phase 2, il y a de moins en moins de GTS.1 et de plus en plus de GTS.2 en occasion. Cette voiture avec son dernier flat 6 3.8 atmo va garder la cote.
Quand j'ai fait poser mes nouvelle gomme, le directeur du CP m'a dit "Ne la vendez surtout pas"