Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Mike65
ben, heu, ... désolé, moi j'avais mis "kaloxon", klaxon 964", "changement klaxon", et rien ou pas de réponse à mes questions.

Mixo était (car aujourd'hui disparu) tout simplement le fabricant du klaxon.
L'avertisseur d'origine a, je trouve, le son idéal pour ce type d'auto. Suffisament puissant, un son adapté à l'auto, ni trop agressif, ni trop "mijaurée". mais souvent, une des deux trompes lache ce qui laisse alors un son de trompette plutôt rigolo mais assez peu en rapport avec l'auto. Ecoute déjà le son d'un avertisseur en bon état avant de faire installer un "cucarracha" ou autre trompe à l'italienne qui te lasserai sans doute assez vite et t'attirerai assez facilement l'animosité du pékin irrascible environnant...
PC

PC

Membre

Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec les Klaxons de ma 964. Je n'ai plus de son.
J'ai vérifié le fusible , il est Ok.
J'ai démonté les Klaxons Mixo et je les ai nettoyé , ils sont en parfait état (cosses comprises),
Au niveau du volant, bon contact etre le volant et la lamelle en laiton, le cache central fait bien contact et le branchement de la masse fait bien contact.
Donc, je ne sais plus quoi tester et rechercher.
Est que quelqu'un pourrait m'aider ou bien m'indiquer un garage trés compétent en Bourgogne pour rechercher la panne.
Merci d'avance .

J'ai un probleme avec les Klaxons de ma 964. Je n'ai plus de son.
J'ai vérifié le fusible , il est Ok.
J'ai démonté les Klaxons Mixo et je les ai nettoyé , ils sont en parfait état (cosses comprises),
Au niveau du volant, bon contact etre le volant et la lamelle en laiton, le cache central fait bien contact et le branchement de la masse fait bien contact.
Donc, je ne sais plus quoi tester et rechercher.
Est que quelqu'un pourrait m'aider ou bien m'indiquer un garage trés compétent en Bourgogne pour rechercher la panne.
Merci d'avance .

Quand j'ai changé la grande trompe, elle avait aussi l'air en bon état au
démontage, et pourtant elle ne fonctionnait pas.
J'ai ouvert, remonté, et toujours pareil (normal, je n'avais fait que l'ouvrir et la refermer:D)
Après remplacement par une neuve, tout est rentré dans l'ordre.

démontage, et pourtant elle ne fonctionnait pas.
J'ai ouvert, remonté, et toujours pareil (normal, je n'avais fait que l'ouvrir et la refermer:D)
Après remplacement par une neuve, tout est rentré dans l'ordre.