Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Bonjour à tous,
Je viens de me séparer de mon Cayman S et je suis à la recherche d une Porsche 996 4S...
Les critères indispensables :
Bvm
Carnet + Factures avec un solide suivi et un bel historique.
Idéalement, Gris kerguelen, PSE, TO, pack carbone intérieur, maxi 130000 km.
Les critères rédhibitoires :
Tiptronic / suivi approximatif / cuir souple.
Je scrute déjà les annonces sur les sites’ spécialisés donc ce post s adresse plutôt à un menbre ou quelqu’un qui souhaite se séparer de son auto sans avoir encore fait de publications en annonces (lacentrale, leboncoin....)
Donc si quelqu’un connaît une belle Porsche 996 4s avec mes critères je suis’ preneur d infos.
Merci.
Je viens de me séparer de mon Cayman S et je suis à la recherche d une Porsche 996 4S...
Les critères indispensables :
Bvm
Carnet + Factures avec un solide suivi et un bel historique.
Idéalement, Gris kerguelen, PSE, TO, pack carbone intérieur, maxi 130000 km.
Les critères rédhibitoires :
Tiptronic / suivi approximatif / cuir souple.
Je scrute déjà les annonces sur les sites’ spécialisés donc ce post s adresse plutôt à un menbre ou quelqu’un qui souhaite se séparer de son auto sans avoir encore fait de publications en annonces (lacentrale, leboncoin....)
Donc si quelqu’un connaît une belle Porsche 996 4s avec mes critères je suis’ preneur d infos.
Merci.
Bonjour
Je réfléchis très très sérieusement à vendre ma 4S Kerguelen de 2002, boite manuelle avec environ 105000 kms (environ car il me faudrait la réveiller sous sa bâche pour être plus précis), région Lyonnaise.
Je l’ai acheté en 12/2015 (un peu plus de 99000 kms), malgré son suivi pas complètement irréprochable
(immigrée Italienne
ayant quitté son pays en 2011 comme beaucoup de voitures à cette époque de mise en place des taxes luxe là bas), à cause de sa couleur et sa voix signée Scart
... vs une autre qui avait un suivi irréprochable mais grise claire et aphone.
Pour me rassurer dans mon choix je l’ai fait contrôler par Marc Borie (spécialiste Porsche) à Paris qui l’a mise sur Pont, vérifié Mr Piwi et aussi demandé un grand entretien pour repartir sur des bases saines plus aussi chaussé 4 nouveaux pneus.
Depuis je l’entretien régulièrement comme mes précédentes voitures :
- IMS / volant moteur / embrayage / bougies et bobines en 4/2016 chez Flat69 (je tremblais avec ces histoires d’IMS)
- Entretien classique type vidange et contrôle plus nettoyage des radiateurs en tombant le pare chocs au printemps 2017 aussi chez Flat69
- Entretien classique cette année plus plaquettes avant au printemps 2018, cette fois chez GT Sport
J’ai toujours eu des voitures cabriolet ou roadster avant celle-ci, et j’ai envie de retrouver l’air libre (plus que le TO de la 4S) avec un Boxster 3.4, j’avais déjà hésité en 2015 .
Je n’ai fais que 6 à 7000 kms, 1 ou 2 voyages en amoureux dans le sud, et quelques sorties avec le club, notamment les virages de Savoie qui faisaient résonner le Scart contre les parois rocheuses
... sinon elle dort en garage sous bâche.
Plus de détails en mp si intéressé.

Je réfléchis très très sérieusement à vendre ma 4S Kerguelen de 2002, boite manuelle avec environ 105000 kms (environ car il me faudrait la réveiller sous sa bâche pour être plus précis), région Lyonnaise.
Je l’ai acheté en 12/2015 (un peu plus de 99000 kms), malgré son suivi pas complètement irréprochable



Pour me rassurer dans mon choix je l’ai fait contrôler par Marc Borie (spécialiste Porsche) à Paris qui l’a mise sur Pont, vérifié Mr Piwi et aussi demandé un grand entretien pour repartir sur des bases saines plus aussi chaussé 4 nouveaux pneus.
Depuis je l’entretien régulièrement comme mes précédentes voitures :
- IMS / volant moteur / embrayage / bougies et bobines en 4/2016 chez Flat69 (je tremblais avec ces histoires d’IMS)
- Entretien classique type vidange et contrôle plus nettoyage des radiateurs en tombant le pare chocs au printemps 2017 aussi chez Flat69
- Entretien classique cette année plus plaquettes avant au printemps 2018, cette fois chez GT Sport
J’ai toujours eu des voitures cabriolet ou roadster avant celle-ci, et j’ai envie de retrouver l’air libre (plus que le TO de la 4S) avec un Boxster 3.4, j’avais déjà hésité en 2015 .
Je n’ai fais que 6 à 7000 kms, 1 ou 2 voyages en amoureux dans le sud, et quelques sorties avec le club, notamment les virages de Savoie qui faisaient résonner le Scart contre les parois rocheuses


Plus de détails en mp si intéressé.

