Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Super en Blanc, genre mode Etats-Unis... Parti à New-York il y a un mois, et les voitures Haut de gamme germaniques sont nombreuses là-bas!
La seule 4S blanche+Jantes Noires que jai loccasion de voir ce fut sur papier, dans un numéro de RS ou Flat6 en mars dernier (sujet sur 3 C4S bleue/Rouge/Blanche...
Vraiment Sympa!
Mais le noir cest
(même si cest salissant:()
La seule 4S blanche+Jantes Noires que jai loccasion de voir ce fut sur papier, dans un numéro de RS ou Flat6 en mars dernier (sujet sur 3 C4S bleue/Rouge/Blanche...
Vraiment Sympa!
Mais le noir cest

Non sorry pas en Pdf et pas de scan à dispo! Article paru dans le RS Mag de Mars 2006 : Article de 3 pages avec photos sympas de cette 3 C4S "rares"... mais article pauvre en commentaires...
PS : et oui le blanc très salissant aussi / je sais de quoi je parle, car ma voiture professionnelle est blanche (normale)... mais celle-ci je ne la polishe pas
PS : et oui le blanc très salissant aussi / je sais de quoi je parle, car ma voiture professionnelle est blanche (normale)... mais celle-ci je ne la polishe pas

Membre

resalut ducat4S je t ai repondus par mp je suis curieux de savoir si tu en est content de ta 4S est ce ta premiere porsche???
si tu a les echappement que j ai fait poser elle avait un super bruit!!!
sur la photo tu reconnaitra l autoradio et si je me souvient bien tu a le chargeur sous le siege conducteur donc attention a pas trop le descendre si non le chargeur tu l ecrase!!!!
a t elle encore les combinées bistein eibach que j aifait venir d allemagne y mon coute la peau du cul mais elle est super basse telement quel touche parfois!!!!

elle est pas trop micro raye parcue moi le noir verni ca me mine
m enfin j ai actuellement une 997 noir vernie une 964 rs noir vernie etun solex 3800 noir vernie donc tu vois c est bien ma couleur favorite
si tu a les echappement que j ai fait poser elle avait un super bruit!!!
sur la photo tu reconnaitra l autoradio et si je me souvient bien tu a le chargeur sous le siege conducteur donc attention a pas trop le descendre si non le chargeur tu l ecrase!!!!
a t elle encore les combinées bistein eibach que j aifait venir d allemagne y mon coute la peau du cul mais elle est super basse telement quel touche parfois!!!!

elle est pas trop micro raye parcue moi le noir verni ca me mine
m enfin j ai actuellement une 997 noir vernie une 964 rs noir vernie etun solex 3800 noir vernie donc tu vois c est bien ma couleur favorite
Bonsoir Philippe, dis donc tu a mis une photo de mon intérieur sur le site avec mon autoradio! OUI je te confirme cest bien elle!
Cest ma première 911 / je sors dun Boxster, et comme je vais être papa en octobre dune petite fille je lai vendu pour acheter une Porsche "familiale" : jai donc opter pour une 993 4S (après moultes hésitations avec une 993 "normale et une 996!) Jai donc tranché et pris une des voitures de mes "rêves"....(à lépoque votre forum ma beaucoup aidé dans mon hésitation entre 993 et 996 );
Je tai répondu aussi en MP!
Super une 997 et surtout une 964 RS : ben cest du joli tout ça!
A bientôt.
Cest ma première 911 / je sors dun Boxster, et comme je vais être papa en octobre dune petite fille je lai vendu pour acheter une Porsche "familiale" : jai donc opter pour une 993 4S (après moultes hésitations avec une 993 "normale et une 996!) Jai donc tranché et pris une des voitures de mes "rêves"....(à lépoque votre forum ma beaucoup aidé dans mon hésitation entre 993 et 996 );
Je tai répondu aussi en MP!
Super une 997 et surtout une 964 RS : ben cest du joli tout ça!
A bientôt.
Et oui jai toujours lautoradio / le chargeur CD / les combinés / et la prépa échappement.... Que du bonheur sa musique (je préferre Musiqueà Bruit:D)
Et merci davoir fait tout ça à ton époque!
PS : Oui ça touche parfois, mais je fais super attention!
PS 2 : le seul pb que jai aujourd'hui cest la clim / air chaud constant des buses gauches et centrales) Un calvaire cet après midi (31°C à Paris )sur le périp bouché...Dailleurs quest ce que je foutais sur le périph...je cherchais l'A13.
Bonne soirée à tous.
Et merci davoir fait tout ça à ton époque!
PS : Oui ça touche parfois, mais je fais super attention!
PS 2 : le seul pb que jai aujourd'hui cest la clim / air chaud constant des buses gauches et centrales) Un calvaire cet après midi (31°C à Paris )sur le périp bouché...Dailleurs quest ce que je foutais sur le périph...je cherchais l'A13.
Bonne soirée à tous.