Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
je vous explique mon (ou plutôt mes) problèmes.
Je n'ai plus de centralisation a la télécommande, du jour au lendemain et avec les deux telecommandes
La diode sur les télécommandes fonctionne et la diode a niveau du tableau de bord reconnait l'action (elle s'allume)
Quand j'actionne manuellement, la centralisation fonctionne, sauf que le klaxonne s'actionne une fois dans je ferme
Avez vous une idée pour ce problème ?
Ensuite, voyant airbag reste allumé en permanence, quand je dis en permanence même véhicule coupé et fermé à clé le voyant reste allumé
Avez vous aussi une idée pour ce problème ?
Quelques précisions, j'ai eu une batterie hs que je viens de changée et j'ai démonté un kit Parrot qui avait été rajouté et qui fonctionnait mal.
D'avance merci ami Porschiste.
je vous explique mon (ou plutôt mes) problèmes.
Je n'ai plus de centralisation a la télécommande, du jour au lendemain et avec les deux telecommandes
La diode sur les télécommandes fonctionne et la diode a niveau du tableau de bord reconnait l'action (elle s'allume)
Quand j'actionne manuellement, la centralisation fonctionne, sauf que le klaxonne s'actionne une fois dans je ferme
Avez vous une idée pour ce problème ?
Ensuite, voyant airbag reste allumé en permanence, quand je dis en permanence même véhicule coupé et fermé à clé le voyant reste allumé
Avez vous aussi une idée pour ce problème ?
Quelques précisions, j'ai eu une batterie hs que je viens de changée et j'ai démonté un kit Parrot qui avait été rajouté et qui fonctionnait mal.
D'avance merci ami Porschiste.
Bon, plus sérieusement :)
Pour tes clés c'est le syndrome des clés déprogrammées, sur 996 pas d'autre choix que d'aller chez Porsche ou en tout cas chez qqun qui a le matériel pour les programmer...
Le coup de klaxon quand tu fermes, en général c'est un ouvrant mal fermé, capot, vide-poche, boite à gants...
Pour le voyant airbag je ne sais pas mais c'est sûrement lié à ta batterie HS. Un coup de valise aidera peut-être.
Pour tes clés c'est le syndrome des clés déprogrammées, sur 996 pas d'autre choix que d'aller chez Porsche ou en tout cas chez qqun qui a le matériel pour les programmer...
Le coup de klaxon quand tu fermes, en général c'est un ouvrant mal fermé, capot, vide-poche, boite à gants...
Pour le voyant airbag je ne sais pas mais c'est sûrement lié à ta batterie HS. Un coup de valise aidera peut-être.
GSR666 a écrit :Il me fallait assez de messageGuyom a écrit : En attente des photos !
bienvenue a toi !
![]()
![]()
J'ai un ami qui a un Durametric , je vais essayé de voir avec lui, ce qui me parait étonnant c'est le voyant allumé même voiture fermée.
Peut être commencer par changer le contacteur de neiman

Buell_it a écrit :Bonjour,GSR666 a écrit :Il me fallait assez de messageGuyom a écrit : En attente des photos !
bienvenue a toi !
![]()
![]()
J'ai un ami qui a un Durametric , je vais essayé de voir avec lui, ce qui me parait étonnant c'est le voyant allumé même voiture fermée.
Peut être commencer par changer le contacteur de neiman![]()
Et bien merci a toi, problème de centralisation et problème de voyant qui reste allumé résolu,
Pour la petite histoire quand j'ai acheté la 996 il y a 2 mois j'avais un souci de démarrage , j’étais obligé de mettre 2 ou 3 coup de clé pour lancé le démarreur, je me suis donc dis que c’était le contacteur et puis le problème s'est résorbé après, donc par "flemme", dirons nous, je n'avais pas changé le contacteur mais je l'avais.
Le voyant airbag reste allumé après démarrage donc je la passerais à la valise.
Mais si cela se trouve beaucoup de problème de centralisation sont lié a ce p***** de contacteur !
GSR666 a écrit :Mais si cela se trouve beaucoup de problème de centralisation sont lié a ce p***** de contacteur !Buell_it a écrit :Bonjour,GSR666 a écrit : Il me fallait assez de message![]()
J'ai un ami qui a un Durametric , je vais essayé de voir avec lui, ce qui me parait étonnant c'est le voyant allumé même voiture fermée.
Peut être commencer par changer le contacteur de neiman![]()
Ai changé 2 contacteurs avant les vacances.
Avec l'habitude, on sent qu'ils sont défectueux avant les 1ers symptômes.
Attention, 2 versions :
1 noire petit diamètre, jusque 2002, introuvable chez Porsche mais dispo chez VW
1 blanche, diamètre majorée, proposée chez Porsche
Avec l'habitude, on sent qu'ils sont défectueux avant les 1ers symptômes.
Attention, 2 versions :
1 noire petit diamètre, jusque 2002, introuvable chez Porsche mais dispo chez VW
1 blanche, diamètre majorée, proposée chez Porsche