Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1894

Région où le bien est disponible : Seine et marne
Prix de vente : vendue

Bonjour à tous , je met cette gt3 en vente acheté chez "La villa rose" en septembre 2009 à 60000km. Avec 75000km , elle est dans un état impeccable , jamais repeinte a l'exception du pc avant . La seule modification est une paire de Scart . Au niveau entretien l'embrayage est récent tout comme les disques avant . L'historique est complet , carnet , factures , clefs ..... J'ai fait 8 sorties circuits toute avec le club et des dizaines de "Champigny" .
Merci , Olivier .

Bonjour à tous , je met cette gt3 en vente acheté chez "La villa rose" en septembre 2009 à 60000km. Avec 75000km , elle est dans un état impeccable , jamais repeinte a l'exception du pc avant . La seule modification est une paire de Scart . Au niveau entretien l'embrayage est récent tout comme les disques avant . L'historique est complet , carnet , factures , clefs ..... J'ai fait 8 sorties circuits toute avec le club et des dizaines de "Champigny" .
Merci , Olivier .
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°1894

fabre a écrit :Salut Chris , cette gt3 est parfaite pour toi , tu vends la 3.2 et la camaro et.....chris56 a écrit : Salut Olivier,
ça y est la décision est prise...
c'est pour moi la plus belle couleur sur une GT3![]()
![]()
Bonne vente,![]()
![]()
Mais ça fait un montage un peu trop compliqué et maintenant que j'ai un grand hangar ce n'est pas pour avoir moins de voitures

Membre

Elle est superbe et je suis très surpris qu'elle ne soit pas encore vendue 
Ça fait réfléchir quand même sur l'état du marché actuel et à venir sur ce type d'auto, après la flambée de dingue ces 2 dernières années.
Je te souhaite bonne vente, à ce prix elle devrait intéresser du monde

Ça fait réfléchir quand même sur l'état du marché actuel et à venir sur ce type d'auto, après la flambée de dingue ces 2 dernières années.
Je te souhaite bonne vente, à ce prix elle devrait intéresser du monde

Membre

Membre

fabre a écrit :Je peux aussi rajouter ex. Centre Porsche Lyon + 4 pages sur RS MAG .BM a écrit : Superbe. ..ca me donne envie.
La précision ex villa rose est pour moi éliminatoire sans discussion
Ce que je peux comprendre.
Ceci dit il est probable que ta gt3 soit une "bonne "
Sincèrement ,bonne vente
BM a écrit :9646259 a écrit :BM a écrit : Superbe. ..ca me donne envie.
Tu peux préciser?
Non je l ai déjà fait, il'y a des annees, mais je sais ce que j écris. ...
Je pensais qu'il avaient une bonne, voir très bonne, réputation dans le milieu..
BM a écrit :9646259 a écrit :BM a écrit : Superbe. ..ca me donne envie.
Tu peux préciser?
Non je l ai déjà fait, il'y a des annees, mais je sais ce que j écris. ...
Membre cotisant
n°2330

Je me souviens de l'avoir vue en allant à la villa rose . J'ai achetée la mienne , qui était une cs qq années plus tard , j'étais plus en fonds
J'ai acheté 6 véhicules à MB de 2003 à 2010 , aucun souci , perso je recommande .
Et j'avoue quand je vois cette gt3 , pour une fois , pas à un prix délirant , je me demande ce que veulent maintenant les futurs acheteurs ....
J'ai acheté 6 véhicules à MB de 2003 à 2010 , aucun souci , perso je recommande .
Et j'avoue quand je vois cette gt3 , pour une fois , pas à un prix délirant , je me demande ce que veulent maintenant les futurs acheteurs ....
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°1894

fabre a écrit : Région où le bien est disponible : Seine et marne
Merci , Olivier .
![]()