Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

J'avais oublié de préciser :
Le pédalier : 1329€ : c’est le plus haut de gamme il y a moins cher
Volant : 559€ (ça peut monter à 719€ avec des options)
Frein à main : 130€
Moteur de retour de force (ou calculateur je ne sais pas) : mini 130€, sinon 230€
Fauteuil de course : minimum 600€ (j’en ai pris un au hasard)
Casque de VR : Oculus Rift (le meilleur de tous) : 450€
Au total : minimum : 3400€ ET : il faut un PC TRES puissant : 1000€ + un écran haut de gamme si tu ne veux pas jouer tout le temps en VR : 600€ minimum pour un écran 4K
Après tu achètes les jeux (plusieurs jeux : Asseto Corse, Gran Turismo, Dirt Rally….) : minimum 40€ le jeu.
Donc on arrive facilement à 5000€, MAIS on peut conduire toutes les voitures du monde, de façon hyper réaliste comme si tu y étais et il n’y a aucun frais d’entretien ni d’essence……
Le pédalier : 1329€ : c’est le plus haut de gamme il y a moins cher
Volant : 559€ (ça peut monter à 719€ avec des options)
Frein à main : 130€
Moteur de retour de force (ou calculateur je ne sais pas) : mini 130€, sinon 230€
Fauteuil de course : minimum 600€ (j’en ai pris un au hasard)
Casque de VR : Oculus Rift (le meilleur de tous) : 450€
Au total : minimum : 3400€ ET : il faut un PC TRES puissant : 1000€ + un écran haut de gamme si tu ne veux pas jouer tout le temps en VR : 600€ minimum pour un écran 4K
Après tu achètes les jeux (plusieurs jeux : Asseto Corse, Gran Turismo, Dirt Rally….) : minimum 40€ le jeu.
Donc on arrive facilement à 5000€, MAIS on peut conduire toutes les voitures du monde, de façon hyper réaliste comme si tu y étais et il n’y a aucun frais d’entretien ni d’essence……