Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

rom-911 a écrit : plus dispo en CP ou chez les fournisseurs ?

Membre

Holà les amis,
Une fois encore merci pour vos messages, ça fait plaisir à lire.
Une personne de mon entourage m'a dépanné avec un levier qui traînait.
Depuis la voiture à bien avancé...
Elle démarre, toutes les vitesses passent. J'ai démonté et degrippé mes étriers.
Avant le premier essai routier j'ai deux fuites qui viennent des caches culbu inférieurs ou bien des banjos de tendeurs hydrauliques à supprimer.

Une fois encore merci pour vos messages, ça fait plaisir à lire.

Une personne de mon entourage m'a dépanné avec un levier qui traînait.
Depuis la voiture à bien avancé...
Elle démarre, toutes les vitesses passent. J'ai démonté et degrippé mes étriers.
Avant le premier essai routier j'ai deux fuites qui viennent des caches culbu inférieurs ou bien des banjos de tendeurs hydrauliques à supprimer.

Elle démarre super bien :)
Pour les freins, il faut changer les joints, tu trouves assez facilement les kits de rénovation. Bien nettoyer les étriers et les pistons qui peuvent être oxydés et remonter avec de la graisse à frein. Et mets du rbf600 si tu veux tourner à montlhery
Pour les freins, il faut changer les joints, tu trouves assez facilement les kits de rénovation. Bien nettoyer les étriers et les pistons qui peuvent être oxydés et remonter avec de la graisse à frein. Et mets du rbf600 si tu veux tourner à montlhery

Membre

rc211v a écrit : Elle démarre super bien :)
Pour les freins, il faut changer les joints, tu trouves assez facilement les kits de rénovation. Bien nettoyer les étriers et les pistons qui peuvent être oxydés et remonter avec de la graisse à frein. Et mets du rbf600 si tu veux tourner à montlhery![]()

Sinon pour les étriers je pense les refaire peut être le mois prochain avec onodisation de ceux ci tant qu'à faire.
Les pistons sont au top donc ça devrait pas être chiant ni coûter trop cher
Sinon elle démarre super bien. Faudrait caler l'allumage et régler la richesse au top pour que tout soit parfait