Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir tout le monde,
Ayant décidé de passer à l’épisode 3, je vends ma 993 C2, dont voici les principales caractéristiques :
Num. série : wpozz99zRS312361
1ère immat : 07/02/94
102 000 km
Boîte manuelle
Jaune Vitesse intérieur noir (L12G LT)
Sièges cuir sport (383 et 387) et chauffants (139 et 340)
Climatisation (573)
Autobloquant (220)
ABD (224)
EGAR (425)
Jantes cup 17’ (398)
Autoradio CD (693)
Kit de suspensions (M033)
Alarme Porsche
Carnet
Achetée à la Villa Rose en octobre 2004 (à 93000 km, pneus et plaquettes neufs, véhicule certifié non accidenté), elle a toujours été confiée depuis son acquisition aux bons soins du garage APC – ze famous Fildemass -, qui a réalisé les travaux suivants:
- Remplacement de l’embrayage
- Révision des 100000 km
- Pose du kit de suspensions M033 susnommé
Cette voiture est en excellent état, et par ailleurs elle sera à Vincennes dimanche prochain pour le traditionnel rendez-vous.
Prix demandé : 34 000 euros
Contact par MP ou littlewonder@free.fr
Ci-dessous quelques photos :

]
601jt.th.jpg[/IMG][/URL]
[Edite le 5-6-2006 par fafnir]
[Edite le 6-6-2006 par fafnir]
[Edite le 11-7-2006 par fafnir]
Ayant décidé de passer à l’épisode 3, je vends ma 993 C2, dont voici les principales caractéristiques :
102 000 km
Boîte manuelle
Climatisation (573)
Autobloquant (220)
ABD (224)
EGAR (425)
Jantes cup 17’ (398)
Autoradio CD (693)
Alarme Porsche
Carnet
Achetée à la Villa Rose en octobre 2004 (à 93000 km, pneus et plaquettes neufs, véhicule certifié non accidenté), elle a toujours été confiée depuis son acquisition aux bons soins du garage APC – ze famous Fildemass -, qui a réalisé les travaux suivants:
- Révision des 100000 km
Cette voiture est en excellent état, et par ailleurs elle sera à Vincennes dimanche prochain pour le traditionnel rendez-vous.

]

[Edite le 6-6-2006 par fafnir]
[Edite le 11-7-2006 par fafnir]
Message original : fafnir
Bonsoir tout le monde,
Ayant décidé de passer à l’épisode 3, je vends ma 933 C2, dont voici les principales caractéristiques :
Boîte manuelle
Climatisation (573)
Autobloquant (220)
ABD (224)
EGAR (425)
Jantes cup 17’ (398)
Autoradio CD (693)
Alarme Porsche
Carnet
- Révision des 100000 km
]
601jt.th.jpg[/IMG][/URL]

Membre

Membre

Bonsoir tout le monde,
Ayant décidé de passer à l’épisode 3, je vends ma 933 C2, dont voici les principales caractéristiques :
102 000 km
Boîte manuelle
Climatisation (573)
Autobloquant (220)
ABD (224)
EGAR (425)
Jantes cup 17’ (398)
Autoradio CD (693)
Alarme Porsche
Carnet
- Révision des 100000 km
]
601jt.th.jpg[/IMG][/URL]

Membre

Membre

Message original : apapy_99Ma femme m'avait interdit le jaune ...Message original : melusin
oui mais c'est vrai que jaune c'est pas super discret pour aller en week end....
je vais la convaincre...![]()
![]()
![]()

quant à la discrétion ben... faut pas rouler en Porsche alors !

Membre

Message original : apapy_99Ma femme m'avait interdit le jaune ...Message original : melusin
oui mais c'est vrai que jaune c'est pas super discret pour aller en week end....
je vais la convaincre...![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : melusin
donc cette auto là fait mal au derrière c ca???
mince ca va être dur à faire passer le jaune + la suspension sport...
![]()
![]()
Ayant le dos sensible (à ce sujet les sièges sports sont extra), je me suis posé exactement la même question que toi concernant le confort... J'ai donc creusé les archives du 911net, consulté mon garagiste préféré, et me suis jeté à l'eau.
Je peux te dire que ni moi ni madame n'avons senti de différence.
Membre

Membre

Quelques infos supplémentaires :
- Je connais fafnir et c'est un gars très sérieux et méticuleux dans l'entretien de son auto
- Embrayage complet et suspension, ça fait une auto sans soucis pour un bout de temps
- le M 033 est le compris idéal : look un poil plus agressif et confort largement préservé, surtout en 17"
- Pour avoir vu et essayé l'auto, elle est TOP. En particulier les sièges sport, qui offrent un maintien exceptionnel, bien meilleur que les sièges "oreille" de biturbo.
- La couleur est vive, mais elle va super bien à l'auto (n'est-ce pas alex?): gaie et originale. De toute façon, pour rouler discret désormais, à part une twingo.....
Conclusion : si seulement je pouvais assumer 2 grenouilles.......
- Je connais fafnir et c'est un gars très sérieux et méticuleux dans l'entretien de son auto
- Embrayage complet et suspension, ça fait une auto sans soucis pour un bout de temps
- le M 033 est le compris idéal : look un poil plus agressif et confort largement préservé, surtout en 17"
- Pour avoir vu et essayé l'auto, elle est TOP. En particulier les sièges sport, qui offrent un maintien exceptionnel, bien meilleur que les sièges "oreille" de biturbo.
- La couleur est vive, mais elle va super bien à l'auto (n'est-ce pas alex?): gaie et originale. De toute façon, pour rouler discret désormais, à part une twingo.....
Conclusion : si seulement je pouvais assumer 2 grenouilles.......
Membre

Membre

couleur vive, chassis sport, sieges sports,...
pas de toit ouvrant donc 3 cm de garde au toit de gagnée...
20 000 E de moins qu'une 996 3.6
2 places à l'arrière contrairement à 1 boxster, une RS ou 1 cayman...
des commentaires élogieux !!!
un prix presque raisonnable...
le confort avec la clim (elle fonctionne ?), la boite 6...
c'est une configuration parfaite !
pas de toit ouvrant donc 3 cm de garde au toit de gagnée...
20 000 E de moins qu'une 996 3.6
2 places à l'arrière contrairement à 1 boxster, une RS ou 1 cayman...
des commentaires élogieux !!!
un prix presque raisonnable...
le confort avec la clim (elle fonctionne ?), la boite 6...
c'est une configuration parfaite !
Membre

Membre

Message original : gs993
mr jeanclaudeRS
merci pour votre remarque!!!
j'espere que vos 5838 messages avaient tous un interet
désolé mais dès qu'on dit qque chose...y en a toujours un pour chercher des embrouilles

Pour devancer l'appel aucun de mes >1000 msg n'avaient d'interet, JEAN SUIFIER

Membre

mr jeanclaudeRS
merci pour votre remarque!!!
j'espere que vos 5838 messages avaient tous un interet
désolé mais dès qu'on dit qque chose...y en a toujours un pour chercher des embrouilles

Je me demandais l'interêt d'une telle question, à quoi celàpouvait bien servir ?

Cela me fait penser à : 10 jours en annonce pas vendu donc c'est qu'il y a un problème ! Autrement je ne vois pas la raison

Membre

Membre

pour votre info, je viens de vendre ma 993 rouge indien en moins de 8 jours.
et les anciens devraient plutot montrer la voix de la sagesse que d'agresser des qu' une remarque est faite
ceci étant dit je trouve cette 993 jaune : MAGNIFIQUE
CasssssééééééééééééééJC et c'est bien de penser: c'est un début
mais je n'ai pas toujours pas de réponses quant à la pertinencede tes 5843 messages
je viens tous les jours sur ce site et dès que l'on ose faire une remarque positive ou négative, faut que ca plaise à ces messieurs sinon selon l'humeur, ce qu'ils ont mangé etc.....c'est l'aggression
et les anciens devraient plutot montrer la voix de la sagesse que d'agresser des qu' une remarque est faite
ceci étant dit je trouve cette 993 jaune : MAGNIFIQUE
CasssssééééééééééééééJC et c'est bien de penser: c'est un début
mais je n'ai pas toujours pas de réponses quant à la pertinencede tes 5843 messages
je viens tous les jours sur ce site et dès que l'on ose faire une remarque positive ou négative, faut que ca plaise à ces messieurs sinon selon l'humeur, ce qu'ils ont mangé etc.....c'est l'aggression
Membre

Membre

je n'ai agressé personne, je pose une question c'est tout, histoire de comprendre ta démarche

! [/font]
Airald
Membre

et tes 5845 msgs il servent à quoi
et pour ton info, je cherche une 993 ...mais apparemment on gene

Perso, je l'avait pas trouvé agressif le gs993 moi...
Il manque juste un smiley genre

Aller keep cool les filles...

Membre

et tes 5845 msgs il servent à quoi
et pour ton info, je cherche une 993 ...mais apparemment on gene

Il y en auelques unes à vendre actuellement.
Et pour les 5000 messages de JC, utilise la foncion rechercher, passes-y ton WE et fais-nous un compte-rendu de tes conclusions

Et bienvenue aussi ...

Membre

Bonsoir,
Je confirme, c'est une très belle voiture. Perso je n'aime habituellement pas les voitures de couleur trop agressive mais ce jaune, je trouve qu'il va très bien à la 993. C'est une voiture sportive donc elle assume elle seule cette couleur
Cette voiture plait généralement, d'ailleurs Fafnir est un de ceux qui a fait le plus grand nombre de baptêmes au Téléthon 2005 à Gif. Preuve s'il en est que cette auto attire les amateurs et .....surtout les amatrices;)

Bidou 94
Je confirme, c'est une très belle voiture. Perso je n'aime habituellement pas les voitures de couleur trop agressive mais ce jaune, je trouve qu'il va très bien à la 993. C'est une voiture sportive donc elle assume elle seule cette couleur

Cette voiture plait généralement, d'ailleurs Fafnir est un de ceux qui a fait le plus grand nombre de baptêmes au Téléthon 2005 à Gif. Preuve s'il en est que cette auto attire les amateurs et .....surtout les amatrices;)

Bidou 94
Membre

Bon ben voila elle est partie...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes
), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !
Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia
lachez-vous !
petite anecdote: en la déposant pour 'livraison' au parking ou j'avais rendez-vous, je croise un gaillard du CP IDF en train de bichonner sa 996. Très sympa, on discute Porsche 10 mn... Bref on dit bcp de choses sur les Porschistes je trouve que c'est quand même une chouette communauté automobile
A+,
Pierre.
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes

Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia

petite anecdote: en la déposant pour 'livraison' au parking ou j'avais rendez-vous, je croise un gaillard du CP IDF en train de bichonner sa 996. Très sympa, on discute Porsche 10 mn... Bref on dit bcp de choses sur les Porschistes je trouve que c'est quand même une chouette communauté automobile

A+,
Pierre.
Membre

Salut Pierre,
bon, bah, vivement la prochaine maintenant, tu as des "pistes" ???
+1
ma 964 (verte / intérieur vert !) s'était vendue en moins de 2 semaines, 1 seul essai et vendue le lendemain ...
bon, bah, vivement la prochaine maintenant, tu as des "pistes" ???
...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !
Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschialachez-vous !
...
ma 964 (verte / intérieur vert !) s'était vendue en moins de 2 semaines, 1 seul essai et vendue le lendemain ...
Membre

De toute facon bcp disent que les couleurs un peu hors du commun ne se vendent pas, mais il raisonnent a l'envers.
Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix

Le raisonnement peu aussi s'appliquer au tiptro...j'en connais un qui peut vous en parler...j'en connais bcp qui aurait voulu vendre leur 964 au meme prix

Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix

Le raisonnement peu aussi s'appliquer au tiptro...j'en connais un qui peut vous en parler...j'en connais bcp qui aurait voulu vendre leur 964 au meme prix

Membre

Message original : detartrax
Bonsoir,
juste une petite question, elle reste dans le club ?
@ bientôt et dit nous en plus sur la phase 3, 996 ?;)
Francis.
hélas non elle ne reste pas dans le club.
Pour le 3eme episode je suis partagé je vais faire un post/sondage pour collecter differents points de vue

Membre

Message original : mad-math
Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix![]()
![]()
![]()
(bon il faut dire que mon budget est sous les 35000 euros...).
Je suis surpris de voir qu'il y en a un max en bleu/bleu nuit. je m'attendais pas à cela.
Mais sinon c'est beau le jaune quand meme !!

A+
Thierry
Membre

Membre

Bon ben voila elle est partie...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !
Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschialachez-vous !
A+,
Pierre.