Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

.....Je recherche aussi
, le propriétaire de la 2,2 T orange, garée à côté de mon tas de feraille ce Dimanche à Vincennes.
.... en fait, j'ai rien de particulier à lui dire.....c'est pour l'ambiance du club quoi....

[Edite le 13-6-2006 par Phylippe]

.... en fait, j'ai rien de particulier à lui dire.....c'est pour l'ambiance du club quoi....

Message original : philippe911
je recherche le proprio de la 4S noir vernie qui etait a vincenne dimanche 10 juin parcque elle ressemble a mon ex 4s que j ai posseder entre 99 et 2000 puis que jai vendue je serait curieux de savoir si c est bien elle
Bref je viens de minscrire sur le forum pour répondre à ton avis de recherche : donc bonjour à tous et merci à vous pour votre forum qui ma permis d'opter pour un 993 4S en lieu et palce dune 996! je roulai en Boxster avant.
Et donc oui kje suis le proprio du C4S noir verni qui été à Vincnennes diamnche (il ny en avait qun je crois, donc ça doit être moi) : je lai depuis mars dernier et elle est d'Aout 1996; Un vrai régal surtout le bruit!
NON NON je ne me connecte pas tous le 2 samedis du mois :-)
Bref je viens de minscrire sur le forum pour répondre à ton avis de recherche : donc bonjour à tous et merci à vous pour votre forum qui ma permis d'opter pour un 993 4S en lieu et palce dune 996! je roulai en Boxster avant.
Et donc oui kje suis le proprio du C4S noir verni qui été à Vincnennes diamnche (il ny en avait qun je crois, donc ça doit être moi) : je lai depuis mars dernier et elle est d'Aout 1996; Un vrai régal surtout le bruit!
Ducat4S
Ducat4S
Je ne sais pas trop ce qui lui a été greffé à mon "saucisson" : pot d'origfine Porsche à priori à vocalises Inox (Option Sound Système peut-être ?!?)...
En tout cas une chose est sure, il "hurle" plus que les 993 "normales"
Et pour les pots Carbones, tu as raison c'est ma "2 roues" (Ducati Mostro) qui en est équipée (en version Non-Homologuée Sil Motors / ça hurle, je sais / cest pas bien, je sais aussi, mais que veux-tu c'est plus fort que moi)! Sans un "minimum de bruit", le plaisir n'est pas au RDV....
Enfin pour en revenir au post d'origine (de Philippe 911), je pense qu'il ne sest pas trompé et qu'il s'agit bien de son ex-C4S (un certain Philippe D..... apparait bien sur le carnet d'entretien du véhicule entre 1999 et 2000); Si il veut me joindre par MP pour plus d'infos, ça sera avec plaisir.
En tout cas une chose est sure, il "hurle" plus que les 993 "normales"

Et pour les pots Carbones, tu as raison c'est ma "2 roues" (Ducati Mostro) qui en est équipée (en version Non-Homologuée Sil Motors / ça hurle, je sais / cest pas bien, je sais aussi, mais que veux-tu c'est plus fort que moi)! Sans un "minimum de bruit", le plaisir n'est pas au RDV....
Enfin pour en revenir au post d'origine (de Philippe 911), je pense qu'il ne sest pas trompé et qu'il s'agit bien de son ex-C4S (un certain Philippe D..... apparait bien sur le carnet d'entretien du véhicule entre 1999 et 2000); Si il veut me joindre par MP pour plus d'infos, ça sera avec plaisir.

Merci Redbull, mais je pense (selon poste existant sur Forum de Gedeon) que cest un ou plusieurs servos qui est out!
La clim marche bien (quoi je suppose) puisque elle envoie de lair froid MAIS uniquemement côté passager

Les autres buses (centrales et gauche) envoient de lair chaud tout le temps:(

PS : Je suppose que ta 4S est grise...sympa aussi! Mais le Noir:)
La clim marche bien (quoi je suppose) puisque elle envoie de lair froid MAIS uniquemement côté passager

Les autres buses (centrales et gauche) envoient de lair chaud tout le temps:(

PS : Je suppose que ta 4S est grise...sympa aussi! Mais le Noir:)