Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Pour le pilotage, la petite puck n'a pas d'autre choix que de suivre!!! Ca ne bouge pas d'un poil. Avec une voiture moderne, je prends 130/140 sans pb. (sauf pour les pneus qui "fument" à vue d'oeil!!)
Avec la 12, rouler tranquille et profiter du trajet, c'est bien aussi. et puis, des longs trajets, sur nos vieilles, à 130km:ca hurle un peu!!
Avec la 12, rouler tranquille et profiter du trajet, c'est bien aussi. et puis, des longs trajets, sur nos vieilles, à 130km:ca hurle un peu!!
Et non, je ne suis pas seul dans mon "délire" Une belle rencontre au Mans Classic avec un allemand qui m'a même transmis de la doc d'époque.
Porsche avait bien prévu de pouvoir tracter, et ORIS un équipementier fabriquait bien un attelage. (pour ma part, je le trouve un peu trop voyant, mais bon, c'est original dans les 2 sens du terme)

Porsche avait bien prévu de pouvoir tracter, et ORIS un équipementier fabriquait bien un attelage. (pour ma part, je le trouve un peu trop voyant, mais bon, c'est original dans les 2 sens du terme)