Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonjour,
je recherche la rubrique qui indique comment régler les sièges à mémoire.
il s'agit de la page 30 du manuel, mais dans tous les téléchargments de manuels disponibles sur le web, cette page 30 est manquante.
quelqu'un l'aurait sous la main ?
autre question, quand je passe la marche arrière le rétroviseur extérieur droit se baisse, est il possible de modifier ce réglage?
merci d'avance
il s'agit de la page 30 du manuel, mais dans tous les téléchargments de manuels disponibles sur le web, cette page 30 est manquante.
autre question, quand je passe la marche arrière le rétroviseur extérieur droit se baisse, est il possible de modifier ce réglage?
merci d'avance
benoit34130 a écrit : bonjour,
merci d'avance
Et ça devrait fonctionner !
Membre

j'ai juste une dernière question sur la mémorisation sur la clef
sur le modèle targa, j'ai un bouton M, 1, 2 et également un bouton avec une clef.
je n'arrive pas à mémoriser la position sur la clef de la voiture, j'ai essayé la procédure décrite, j'ai essayé d'appuyer sur clef et 1 mais ça ne marche pas
quelqu'un a une idée ?
sur le modèle targa, j'ai un bouton M, 1, 2 et également un bouton avec une clef.
je n'arrive pas à mémoriser la position sur la clef de la voiture, j'ai essayé la procédure décrite, j'ai essayé d'appuyer sur clef et 1 mais ça ne marche pas
quelqu'un a une idée ?
bonjour,
La memorisation se fait directement sur la clé non ?
Nous avons 2 clés, il y a une que j'utilise et l'autre mon epouse.
Quand je mets le ctc avec ma clé, mes reglages arrivent direct
Quand je mets le Ctc avec celle de mon epouse => reglages de mon epouse.
Chacun sa clé,
chacun ses reglages qui arrivent dès que tu mets le contact
La memorisation se fait directement sur la clé non ?
Nous avons 2 clés, il y a une que j'utilise et l'autre mon epouse.
Quand je mets le ctc avec ma clé, mes reglages arrivent direct
Quand je mets le Ctc avec celle de mon epouse => reglages de mon epouse.
Chacun sa clé,
chacun ses reglages qui arrivent dès que tu mets le contact
benoit34130 a écrit : j'ai juste une dernière question sur la mémorisation sur la clef
quelqu'un a une idée ?
Pour faire simple, la télécommande n°2 porte le transpondeur n°1 (par exemple). L'identité de la clé lors de l'enregistrement de la position du siège n'est alors plus la même que lors de l'ouverture des portes.
Il faut tout remettre à plat avec PIWIS.