Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
l'evaporateur prend toute la condensation... l'humidité fini par faire accumuler de la crasse, la 964 n'ayant pas de filtre d'habitacle... et donc à terme, l'evaporateur se perce et la... c'est le drame. toutes les 964 connaissent tôt ou tard le problème et c'est 10h de main d'œuvre... donc si on démonte le bloc chauffage (ce n'est pas nécessaire pour un retrofit) on se pose pas la question et on change d'office l'evaporateur.
jacques44 a écrit : Bonsoir,
La clim de ma 964 ne fonctionnant pas, j'ai demandé un devis au CP de Nantes, car
je suis incapable de la remettre en état.
Résultat 2300€ ttc. En changeant le compresseur et pas mal d'autres choses.
Cela ne me semble pas exagéré.
Vendredi matin je vais laisser la 964 chez Ouest Injection qui doit me faire un devis dans la journée.
Je vous tiens au courant.
J'ai récupéré le devis de Ouest Injection.
Changement du compresseur qui fait effectivement beaucoup de bruit, réparation d'un problème électrique sur le faisceau, recharge avec le gaz ad hoc, huile, contrôle....
Le tout pour 1300€ ttc.
Par contre le remplacement du deshydrateur n'est pas prévu.
Comme je suis bon élève, j'applique les conseils de Gédéon et j'ai demandé en plus le changement du deshydrateur.
Toujours pour la climatisation je recherche d'occasion le double inter sur la droite du boîtier de commande de la clim (les pictogrammes sont effacés). C'est vendu neuf au poids de l'or.....
La suite après la réparation prévue fin de mois.
Un an que les travaux ont été faits, et je viens de constater un problème lors de la sortie
"Parc et Volcans 2018".
Après un virage (il y en a quelques uns dans le massif central
) pris un peu fort, mais
pas trop quand même, je me suis pris une giclée d'eau froide sur les pieds.
Cela s'est reproduit au retour à plusieurs reprises.
Avant de mettre les mains dedans, quelqu'un a-t-il une idée du problème ??
Merci d'avance
"Parc et Volcans 2018".
Après un virage (il y en a quelques uns dans le massif central

pas trop quand même, je me suis pris une giclée d'eau froide sur les pieds.
Cela s'est reproduit au retour à plusieurs reprises.
Avant de mettre les mains dedans, quelqu'un a-t-il une idée du problème ??
Merci d'avance
Membre

La mienne fonctionne pas non plus (et n'a jamais vraiment marché)
pas envie d'y mettre 2000 euros de facture
Plutot que de tout enlever, je me disais que je pourrais simplement retirer la courroie d'entrainement de la clim. Ca evite qu'elle tourne à vide .
mais je sais pas si c'est pas une bétise et que ca flinguerait autre chose. Un avis éclairé sur ce point ?
pas envie d'y mettre 2000 euros de facture
Plutot que de tout enlever, je me disais que je pourrais simplement retirer la courroie d'entrainement de la clim. Ca evite qu'elle tourne à vide .
mais je sais pas si c'est pas une bétise et que ca flinguerait autre chose. Un avis éclairé sur ce point ?
Pas de tringle, les deux tubes arrivent verticaux en bas mais ensuite forment deux coudes en Y au niveau du bloc. Tu risques de percer le caoutchouc... De l'air comprimé est plus efficace par en dessous en espérant qu'un rigolo n'ai pas retiré les rilsan fixant entre eux les raccords...
PC
PC

fildemass a écrit : Pas de tringle, les deux tubes arrivent verticaux en bas mais ensuite forment deux coudes en Y au niveau du bloc. Tu risques de percer le caoutchouc... De l'air comprimé est plus efficace par en dessous en espérant qu'un rigolo n'ai pas retiré les rilsan fixant entre eux les raccords...
PC![]()

Jojogusto a écrit :J'imagine que tu as gagné quelques chevaux aux passagesPhil S a écrit :Salut JohannJojogusto a écrit : Tu peux retirer la courroie sans problème.C'est une des grosses modifs que j'ai fait sur la mienne :
super fiable![]()
![]()