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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
j’hésite beaucoup a :
je viens de vendre ma 3.2 et je me gratte la tête a savoir si je :
vends mon cayman s 981 en boite manuel et partir sur un GT4 qui me fais le l’œil , mais vu les restrictions en vigueur maintenant
?????
ou bien lui poser un autobloquant pour un usage mixte piste et route et dans se cas avez vous une idée de la marque a poser ????
c'est clairement une auto qui me va et me plait ( et a madame également
pour une fois ) mais il lui manque vraiment un autobloquant pour être vraiment bien
je viens de vendre ma 3.2 et je me gratte la tête a savoir si je :
vends mon cayman s 981 en boite manuel et partir sur un GT4 qui me fais le l’œil , mais vu les restrictions en vigueur maintenant

ou bien lui poser un autobloquant pour un usage mixte piste et route et dans se cas avez vous une idée de la marque a poser ????
c'est clairement une auto qui me va et me plait ( et a madame également

max306s16 a écrit :Je pense que c'est différent sur les GTS. Sur 4 cayman GTS en vente chez Porsche il y en a 3 avec option PTV.sylvain92 a écrit :Ca ne court pas les rues le PTV en option...max306s16 a écrit : Ou tu achètes un Cayman 981 GTS avec autobloquant.![]()
En même temps le S en boite mécanique est vraiment top et me convenait complètement mais le GT4 .......... j ai hâte de voir la bête 
J espère juste pouvoir m en servir aussi facilement que mon s pour aller chercher le pain et le faire plaisir sur route comme sur circuit
Je dirais cela quand je l.aurais

J espère juste pouvoir m en servir aussi facilement que mon s pour aller chercher le pain et le faire plaisir sur route comme sur circuit
Je dirais cela quand je l.aurais
seb-86 a écrit : En même temps le S en boite mécanique est vraiment top et me convenait complètement mais le GT4 .......... j ai hâte de voir la bête
J espère juste pouvoir m en servir aussi facilement que mon s pour aller chercher le pain et le faire plaisir sur route comme sur circuit
Je dirais cela quand je l.aurais
Le châssis est plus raide mais c’est rarement gênant (mais la sensation de confort est une chose très personnelle).
Nico7 a écrit : Le baquet est peut etre aussi exigeant pour un WE avec madame ...
Avec le S je roule uniquement avec le mode sport amortisseurs dures :thumbup:et le confort est là
On vera bien

J avais un devis de 5000€ pour un autobloquant et franchement de commencer à bricoler mon S ne m enchantais pas plus que ça , mais si il avait été équipé d origine , je pense que je l’aurais gardé

aurmorea a écrit :ca, je suis moins sur, c'est plus hard comme chassis. tu vas perdre de la polyvalence.seb-86 a écrit :
J espère juste pouvoir m en servir aussi facilement que mon s pour aller chercher le pain

Michael228
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seb-86 a écrit :Je t.es écoutémax306s16 a écrit : Ou tu achètes un Cayman 981 GTS avec autobloquant.![]()
Je viens de vendre mon S et je viens de réserver un GT4 club sport![]()
![]()



Vivement d'avoir ton retour par rapport au S.
A terme je me demande si je ne ferais pas comme toi.

C’est un peu l’evolution logique, la continuité dans la gamme.
Et puis une fois le kiff passé, on se calme et on revient a qqs chose de plus adapté. C’est pas mal d’avoir fait le pas et d’etre allé au bout du delire.
Mon pote revend sa 991 gt3 pour ce probleme d’usage exclusif, il repasse sur une turbo, plus adapté a la route. Il est possible que ca te fasse pareil avec le gt4, tu passeras au cayman turbo apres

Et puis une fois le kiff passé, on se calme et on revient a qqs chose de plus adapté. C’est pas mal d’avoir fait le pas et d’etre allé au bout du delire.
Mon pote revend sa 991 gt3 pour ce probleme d’usage exclusif, il repasse sur une turbo, plus adapté a la route. Il est possible que ca te fasse pareil avec le gt4, tu passeras au cayman turbo apres

