Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Voila j'avais acheté ces magnifiques baquets via le forum il y a deja quelques temps (euh quelques années en fait purée ca passe !!!).
et j'avais le projet depuis le début de les fondre un peu mieux que çà dans l'habitacle gris classic de ma 93.
A la base ce sont des recaro pole position provenant d'une BMW avec un cuir assez clair. Les coques sont d'un sompteux gris paillette genre costume du nouvel an

Donc après une période d’acclimatation des sièges dans l'auto (6 ans je pense que c'est bon
) j'ai pris les choses en main (surtout les sièges), et vous mets ici les 2 ou 3 photos de l'avancement.
A ce jour il reste le cuir à teinter, et c'est prévu pour mi septembre. Je laisse par contre les coussins au centre en gris clair vu que c'est la zone qui prend les frottements (et la charge... qui a tendance à augmenter d'année en année !!!).
Mais je prefère l'alibi de dire que c'est une évocation RS

Donc on part de çà:

Après un passage par la case peinture (merki mon Ghis :) )

un petit remontage

j'en suis là:

Voili voilou, la suite après la teinte des cuirs
et j'avais le projet depuis le début de les fondre un peu mieux que çà dans l'habitacle gris classic de ma 93.
A la base ce sont des recaro pole position provenant d'une BMW avec un cuir assez clair. Les coques sont d'un sompteux gris paillette genre costume du nouvel an

Donc après une période d’acclimatation des sièges dans l'auto (6 ans je pense que c'est bon

A ce jour il reste le cuir à teinter, et c'est prévu pour mi septembre. Je laisse par contre les coussins au centre en gris clair vu que c'est la zone qui prend les frottements (et la charge... qui a tendance à augmenter d'année en année !!!).
Mais je prefère l'alibi de dire que c'est une évocation RS

Donc on part de çà:
Après un passage par la case peinture (merki mon Ghis :) )
un petit remontage
j'en suis là:
Voili voilou, la suite après la teinte des cuirs