Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Je viens d’acheter une 3.2L de 1988, carnet et factures complets.
Pas de défauts. Elle affiche même un embrayage d’origine pour 170.000Km.
En revanche, le contrôle technique fais mention de « défaut d’étanchéité moteur, sans obligation de contre visite ». Et en effet, je retrouve quelques gouttes d’huiles entre les deux roues arrière, au milieu du moteur.
Le vendeur m’a parlé de ce « défaut », en me précisant que le phénomène disparaît à chaud. Pour lui cela est normal et minime.
Dois-je m’inquiéter ? Est ce un phénomène connu ?
Merci d’avance.
Je viens d’acheter une 3.2L de 1988, carnet et factures complets.
Pas de défauts. Elle affiche même un embrayage d’origine pour 170.000Km.
En revanche, le contrôle technique fais mention de « défaut d’étanchéité moteur, sans obligation de contre visite ». Et en effet, je retrouve quelques gouttes d’huiles entre les deux roues arrière, au milieu du moteur.
Le vendeur m’a parlé de ce « défaut », en me précisant que le phénomène disparaît à chaud. Pour lui cela est normal et minime.
Dois-je m’inquiéter ? Est ce un phénomène connu ?
Merci d’avance.
Membre

Membre

Excellent, merci pour cette bonne nouvelle !
Je vais creuser dans ce sens.
Ceci dit, la manip ne semble pas forcément évidente pour un "mécano" sous équipé comme moi. Je vais peut être faire attendre jusqu'à la prochaine révision (1 an).
Cela ne posera pas trop de probléme je suppose ?
Merci.
Je vais creuser dans ce sens.
Ceci dit, la manip ne semble pas forcément évidente pour un "mécano" sous équipé comme moi. Je vais peut être faire attendre jusqu'à la prochaine révision (1 an).
Cela ne posera pas trop de probléme je suppose ?
Merci.