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jeanluc82 a écrit : je t'ai dit une bêtise c est un cab
https://www.leboncoin.fr/voitures/1411935729.htm/
je me laisserais bien tenter
Un Cab


Noelbdx a écrit :Et une 991 ...![]()


Bon sans déconner, si ru as la thune roule ma Poule, la 991 par rapport à la 997, c'est le jour et la nuit





$ebastien1973 a écrit : @titou31
Je rentre de chez Robert : panne trouvée. (su tu ne le sais déjà...);)
Une durite en haut à droite du moteur cette fois-ci, fendue, générant le même phénomène que la dernière fois.
Ce n'est toutefois pas la même, il a pu la raccourcir : la voiture démarre au premier coup : nickel
Il a commandé la nouvelle : il la reçoit lundi : gaffe : il part en vacances une semaine jeudi soir jusqu'au 23 au matin.
Bon app. Piou :)
Je la récupère mercredi soir.
Après, je vais m'y coller et changer toutes les durites du circuit d'air.
27 ans et d'origine, on peut as hurler


jeanluc82 a écrit : je comprend mieux l'extincteur dans le coffre![]()
Le problème c'est que sur la turbale, le circuit d'air est une véritable:D

L'extincteur, c'est pour la membrane inox de le WUR, souvent dénommée à tort "réchauffeur d’essence"
La WUR est aussi un composant de la K-Jetronic et qui règle mécaniquement la pression d'essence selon si moteur froid ou chaud à travers un binz composé d'un bilame et d'une petite membrane inox de la taille d'une pièce de 2 € et qui fait 3/10 mm d'épaisseur. Le problème c'est qu'avec les lâchers et reprises d’accélérateur (encore plus sévère sur une turbale) elle se fendille, l'essence remonte dans la boite de filtre à air, puis coule sur l'échappement droit,.....d'ou l’extincteur

Avis aux propriétaires de modèles équipée de la K-Jetronic, la WUR est un élément à restaurer tout les 60 à 80 MKms.
Pour ma part je vais essayer de monter un module avec un injecteur piloté électroniquement, c'est un boite américaine qui a sortir ça et qui se monte en lui et place de la WUR. (www.unwiredtools.com)
Il faut après paramétrer la cartographie de pression d'essence avec un PC.
(Pour ceux qui sont intéressés, j'ai le manuel de réparation et d'entretien de la K-Jetronic, ainsi q'un support technique expliquant son fonctionnement)
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@titou31 Chapeau bas Monsieur Titou
pour les explications techniques, même si je n'ai pas de Turbale (surtout aussi belle que la tienne
)
Heureux pour toi que ce ne soit pas grave, Robert m'a effectivement dit dans la discussion qu'il faudrait faire un petit passage partout en matière de durites, voire certains roulements à vérifier : tendeurs, poulie, etc...
Il avait la même que la tienne, sur laquelle il était en train de remonter le moteur après l'avoir refait : magnifique, il était encore sur l'établi juste sous la caisse
@jeanluc82 Entre vendre 1 de tes 4 X 4 (surtout si tu en as une écurie farcie), et ne pas acheter une 991 Cab pour c'ette connerie d'auto de shériff des villes
, je n'hésiterai pas une seconde 
Ghislaine a raison : valà





Heureux pour toi que ce ne soit pas grave, Robert m'a effectivement dit dans la discussion qu'il faudrait faire un petit passage partout en matière de durites, voire certains roulements à vérifier : tendeurs, poulie, etc...
Il avait la même que la tienne, sur laquelle il était en train de remonter le moteur après l'avoir refait : magnifique, il était encore sur l'établi juste sous la caisse

@jeanluc82 Entre vendre 1 de tes 4 X 4 (surtout si tu en as une écurie farcie), et ne pas acheter une 991 Cab pour c'ette connerie d'auto de shériff des villes




Ghislaine a raison : valà





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