Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : yoann77salut, Pour Info, ce monsieur n'est pas reconnu auprès des assurances, je te conseille de choisir quelqu'un d'autre.Message original : 964GP
je n'en connais qu'un (Christian Huet), c'est 100 euros l'expertise![]()
![]()
Si tu veux contacter le mien:
P.Meunier
Franconville
0662447749
Même gamme de prix
Extremement généreux dans sa cotation
J'ai demandé a mon assurance si cet expert serait prit en considération en cas de sinistre, ne figurant pas dans la liste officielle, no problémo!!!
maintenant, pour être çertain, va falloir attendre que Stef911 me la colle dans un fossé

P.Meunier
Franconville
0662447749
Même gamme de prix
Extremement généreux dans sa cotation

J'ai demandé a mon assurance si cet expert serait prit en considération en cas de sinistre, ne figurant pas dans la liste officielle, no problémo!!!
maintenant, pour être çertain, va falloir attendre que Stef911 me la colle dans un fossé

Message original : MANUC4
Pas d'autre idée ? ...
Attention il y a plusieurs "huet" dont un qui n'est effectivement pas reconnu en tant qu'expert mais l'autre si:o

Voici les coodonnées du mien:
Eric Jugelé
Expert Auto n°Agrément 002436
Réevaluation Vehicules Modernes et Collections
Suivi Procédure RSV-VEI-VGA-VGE
Portable:0608527255
Tel de ma part ,Dominique(Porsche classic verte);),voili
Message original : 2beGT3Ce monsieur est reconnu par plusieurs assurances, mais peut-être pas par la tienne!;)Message original : yoann77salut, Pour Info, ce monsieur n'est pas reconnu auprès des assurances, je te conseille de choisir quelqu'un d'autre.Message original : 964GP
je n'en connais qu'un (Christian Huet), c'est 100 euros l'expertise![]()
![]()
Message original : doudSalut Manu;)Message original : MANUC4
Pas d'autre idée ? ...
Attention il y a plusieurs "huet" dont un qui n'est effectivement pas reconnu en tant qu'expert mais l'autre si:o
Eric Jugelé
Tel de ma part ,Dominique(Porsche classic verte);),voili

Message original : steff5l6merci qui?...Message original : doudSalut Manu;)Message original : MANUC4
Pas d'autre idée ? ...
Eric Jugelé
Tel de ma part ,Dominique(Porsche classic verte);),voili![]()
![]()

DouD
Il y a de nombreux experts, la plupart du temps très pro. Merci pour vos réponses, je cherche plutôt un mec pas cher (si c'est encore possible de nos jours) parce que pour reprendre le dossier d'il y a deux ans, faire 30 minutes autour de la voiture, je trouve que c'est cher payé en général !!
Spécial thanks à Doud (que j'ai revu dans sa belle classique la semaine dernière dans le 15e) et à Boubi (pas rancunier pour son post de vente).
Spécial thanks à Doud (que j'ai revu dans sa belle classique la semaine dernière dans le 15e) et à Boubi (pas rancunier pour son post de vente).