Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pour que la vitesse soit baissée de 90 à 80, c'est surement parce que tous les gens qui se sont tués roulaient à 90.
Bah oui, si on touche à la limitation de vitesse c'est que celle ci était excessive !!
Dès lors , cette limitation à 90 était inappropriée et la puissance publique est qqp en partie responsable.
nan, c'est pas ça, j'ai pas compris ??

Bah oui, si on touche à la limitation de vitesse c'est que celle ci était excessive !!
Dès lors , cette limitation à 90 était inappropriée et la puissance publique est qqp en partie responsable.
nan, c'est pas ça, j'ai pas compris ??

Membre cotisant
n°2443

jhesite a écrit : Pour que la vitesse soit baissée de 90 à 80, c'est surement parce que tous les gens qui se sont tués roulaient à 90.
nan, c'est pas ça, j'ai pas compris ??![]()
![]()

Et si la vitesse est de 0 km/H, quel sera le nombres des victimes?
Vous avez 2 Heures..

RD
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :parce qu'avant, tu roulais à 90 au milieu des camions ?Alexandra a écrit : Les panneaux étant déjà installés sur ma route, j'ai testé ce midi...
Le camion qui était devant moi m'a semée, et celui qui était derrière me collait au cul....
![]()
![]()
tu seras toujours en dehors des clous

detuning-man a écrit :parce qu'avant, tu roulais à 90 au milieu des camions ?Alexandra a écrit : Les panneaux étant déjà installés sur ma route, j'ai testé ce midi...
Le camion qui était devant moi m'a semée, et celui qui était derrière me collait au cul....
![]()
![]()
Et si je peux éviter de me retrouver entre deux camions j'aime autant.

encore un complot orchestré par les constructeurs Français pcq leurs voitures électriques ne parvenaient pas a tenir l'autonomie annoncée a 90 ... 
après la récente pénurie de carburant, vous êtes foutus, ça sera une Zoe pour tout le monde ou le trou
en Belgique ils ont trouvés plus subtile: vu l'état lamentable de notre réseau routier, le 80 c'est la vmax entre deux trous !

après la récente pénurie de carburant, vous êtes foutus, ça sera une Zoe pour tout le monde ou le trou

en Belgique ils ont trouvés plus subtile: vu l'état lamentable de notre réseau routier, le 80 c'est la vmax entre deux trous !
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319