Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : amay
Prix de vente : 50 €
Bonjour,
Je vends 4 litres d'huile MOBIL 1 NEW LIFE 0W-40 Full synthetic pour la somme de 50 euros.
Huile achetée chez Porsche pour la somme de 100 euros.
Si intéressé, me contacter au 0495/15.12.12 dans l'après midi.
Huile à venir chercher à Amay (Province de Liege).
Merci.
Prix de vente : 50 €
Bonjour,
Je vends 4 litres d'huile MOBIL 1 NEW LIFE 0W-40 Full synthetic pour la somme de 50 euros.
Huile achetée chez Porsche pour la somme de 100 euros.
Si intéressé, me contacter au 0495/15.12.12 dans l'après midi.
Huile à venir chercher à Amay (Province de Liege).
Merci.
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Elle est neuve ?
![]()
![]()
![]()

Ca me rappelle une vieille histoire...
Il y a une quarantaine d'année, il y a avait un petit garage à côté de chez mes parents...le garagiste récupérait l'huile de vidange et la filtrait ensuite...
Enfin, il la revendait et disait au client : "je t'ai mis de la spéciale, elle est plus chère. Tu verras c'est de la graphitée"...

Véridique...
RD
Vous pouvez me téléphoner sans problème. Je suis juste au travail de 10 à 18 h ce samedi. Ou alors dimanche après midi. Normalement, je ne travaille pas à moins d'un rappel suite à un malade.
Je suppose que cette huile vous conviendra car c'est celle que je mettais dans ma Boxster.
Bien à vous.
Luc
Je suppose que cette huile vous conviendra car c'est celle que je mettais dans ma Boxster.
Bien à vous.
Luc
rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Je serais potentiellement intéressé pour mettre dans mon Boxster si compatible (je n'ai jamais regardé quelle huile était préconisée).
Puis je téléphoner, ce WE éventuellement ?
Merci
RD
Membre cotisant
n°2443

Lumiju a écrit : Vous pouvez me téléphoner sans problème. Je suis juste au travail de 10 à 18 h ce samedi. Ou alors dimanche après midi. Normalement, je ne travaille pas à moins d'un rappel suite à un malade.
Bien à vous.
Luc
Je serais potentiellement intéressé pour mettre dans mon Boxster si compatible (je n'ai jamais regardé quelle huile était préconisée).
Merci
RD
J'appellerai ce dimanche.
Bon WE
RD
rodolfo dillavar a écrit :Merci pour cette réponse.Lumiju a écrit : Vous pouvez me téléphoner sans problème. Je suis juste au travail de 10 à 18 h ce samedi. Ou alors dimanche après midi. Normalement, je ne travaille pas à moins d'un rappel suite à un malade.
Bien à vous.
Luc
Merci
RD
Bon WE
RD

Membre cotisant
n°2443

Rol84 a écrit :Tu es une huile Rudy, il te vouvoierodolfo dillavar a écrit :Merci pour cette réponse.Lumiju a écrit : Vous pouvez me téléphoner sans problème. Je suis juste au travail de 10 à 18 h ce samedi. Ou alors dimanche après midi. Normalement, je ne travaille pas à moins d'un rappel suite à un malade.
Bien à vous.
Luc
Bon WE
RD
![]()