Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°4152

Membre

C'est consternant
que je ne sois pas dedans

Plus sérieusement, j'espère que le site va se prendre quelques plaintes pour diffamation publique
Pour rappel, la diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit pouvoir faire l'objet, sans difficultés, d'une vérification et d'un débat contradictoire

Plus sérieusement, j'espère que le site va se prendre quelques plaintes pour diffamation publique

Pour rappel, la diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit pouvoir faire l'objet, sans difficultés, d'une vérification et d'un débat contradictoire

9646259 a écrit : 120 sur autoroute, c'est déjà beaucoup trop, en fait cela fait un moment qu'on parle dans les milieux autorisés de 110 s'il ne pleut pas et là ca sera 90.. Cela permettra de sauver 911 vies en plus.
SI on dissèque les chiffres de la securite routiere (a l occasion d un stage de recup par example

Ils pourront pas utiliser l argument là qui entre nous soit dit n'est qu'une simple règle de trois pour l'évaluation du nombre de vies sauvées

Viny a écrit :Tu sors pas assez de chez toi !Oggy a écrit : les commentaires font peur !
![]()
je suis sur le cul qu'un tel site existe, c'est hallucinant
![]()
Le plus sûr pour se garer, c’est 93 rue Lauriston !
![]()
![]()
![]()
Ils vont vouloir faire parler ta caisse !
C’est quoi ce bordel !