Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Des petites questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, amis GT3istes.
Quel type d'huile utilisez vous ? Les préco Porsche ou d'autres fluidités ?
Quelle est votre conso moyenne d'huile, et cela change t'il suivant le type d'utilisation de l'auto ?
Pour ma part, j'ai constaté une conso d'huile de 0,15 litre/1000 km. Est-ce dans la norme sur ce type de modèle (je sais que Porsche annonce jusqu'à 1l/1000 km sur les flat à air) ?
Merci pour vos avis éclairés
Quel type d'huile utilisez vous ? Les préco Porsche ou d'autres fluidités ?
Quelle est votre conso moyenne d'huile, et cela change t'il suivant le type d'utilisation de l'auto ?
Pour ma part, j'ai constaté une conso d'huile de 0,15 litre/1000 km. Est-ce dans la norme sur ce type de modèle (je sais que Porsche annonce jusqu'à 1l/1000 km sur les flat à air) ?
Merci pour vos avis éclairés

Bon je pourrais pas etre d'un grand secours
je vais juste te donner mon vecu...
Depuis Décembre 5 circuits et 3500 Km j'ai consommé la premiere barre
du niveau de l'ODB
Jamais remis d'huile entre les vidanges mais si je devais le petit bidon qu'ils donnent à Spa me semble parfait
de memoire c'est de la mobil 0w50
je vais juste te donner mon vecu...
Depuis Décembre 5 circuits et 3500 Km j'ai consommé la premiere barre
du niveau de l'ODB
Jamais remis d'huile entre les vidanges mais si je devais le petit bidon qu'ils donnent à Spa me semble parfait
de memoire c'est de la mobil 0w50
Message original : Lagrenouille01
Comme pour le "moulin à air" Porsche ne s'inquiète pas tant que la consso n'ecxède pas les 1L/1000.