Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : cd911
Ce que Alex ne nous a pas encore dit, c'est qu'il fait la culture d'évéa dans son jardin afin d'en tirer un maximum de caoutchouc pour en faire de beau gommard qui orneront ces jantes !
Eh oui, faut vraiment qu'il fasse tout lui même![]()
monsieur Yokohama en fait pousser pour moi

vais pas me casser la tête

A048 . . . . . Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut,
ça fait longtemps que j'ai pas poster sur ton sujet, mais j'en rate pas une miette !!!
Tout est dit, j'espère seulement la voir de mes propres neuneils bientôt et finie biensur !!!!
Chaque visite est un plaisir......(bon ! je préfèrerais une femme....
, mais bon......)
bosse bien sur ton exemplaire unique
a+, laurent.
ça fait longtemps que j'ai pas poster sur ton sujet, mais j'en rate pas une miette !!!
Tout est dit, j'espère seulement la voir de mes propres neuneils bientôt et finie biensur !!!!
Chaque visite est un plaisir......(bon ! je préfèrerais une femme....

bosse bien sur ton exemplaire unique
a+, laurent.
Message original : lucio67
Sympa tes photos Alex, mais t'aurais au moins pu tondre le champs à l'arrière plan avant![]()
![]()
![]()

Sans rigoler un travail ........... de titano-romain !
Bravo !
salut , je suis nouveau est moi aussi j ai pris un immense plaisir a regarder ton reportage , c est un plaisir des yeux ! j ai acheter un 3L sc de 81 avec 204 ch il y a 2 mois et quand j ai vu ton travaille ( dont tu a du talent c est sur ) j ai encore plus envie de me lancer
enfin bref juste pour te dire bravo et merci de nous regaler !! a bientot pour la suite