Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je m’appelle Alexis, je suis un fan de voitures des années 70 à 2000, et je suis sur le point de faire l’acquisition d’une 911 3,2 G50 de 1987.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis novice et débutant en matière de Porsche et que j’ai besoin d’informations et de vos précieux conseils.
Pour l’instant je suis propriétaire de trois Alfa-Romeo (coupé Bertone, Montreal, GTV6) d’une Mercedes SL de 86 et d’une 205 GTI.
Merci à tous de m’accueillir !
Alexis
Bonjour,
Je m’appelle Alexis, je suis un fan de voitures des années 70 à 2000, et je suis sur le point de faire l’acquisition d’une 911 3,2 G50 de 1987.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis novice et débutant en matière de Porsche et que j’ai besoin d’informations et de vos précieux conseils.
Pour l’instant je suis propriétaire de trois Alfa-Romeo (coupé Bertone, Montreal, GTV6) d’une Mercedes SL de 86 et d’une 205 GTI.
Merci à tous de m’accueillir !
Alexis
jacques44 a écrit : Bienvenue,
Oui, il nous faut des photos.
Surtout de la sublime Montréal![]()
![]()
Je vous envoie une photo des que possible !
Pardon si je ne fais pas ce qu’il faut, et merci pour vos conseils le cas échéant, mais puis-je poster des questions/photos pour avoir vos avis sur mon futur achat à cet endroit ?
Sinon pouvez-vous me dire à quel endroit faut-il que je poste ma demande ?
Merci à tous !
Sinon pouvez-vous me dire à quel endroit faut-il que je poste ma demande ?
Merci à tous !
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Merci de ta bonne volonté…. C'est vrai que la Montréal manquait beaucoup aux esthètes que nous sommes.
Bienvenue
Tu peux parfaitement continuer ce post pour solliciter notre avis sur telle ou telle annonce![]()