Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

jubrs a écrit : Ok, c'est parti.
Jubrs / 2 personnes
2 MB2
1 E2, 1 E3
1 P2, 1 P3
1 D2, 1 D3
Hâte de vous y rencontrer.
Où adresser le chèque svp?
@jubrs
Tu as fait un virement finalement ou pas ?
Je n’ai rien vu passer

Le mieux c’est le virement direct au club sinon exceptionnellement un chèque le jour de la sortie mais faut pas me faire faux bon

Merci d’avance

Oui, envoyez tous vos chèques à MichSOMuch et il dispatchera, il n’a que ça à faire 
Et puis ça va l’entraîner pour la Languedocienne et ses 24 formules

[size=x-small](Mich, je t’envoie un chèque pour ma facture EDF avril-mai, et un autre pour mon abonnement à « Tricot Mag’ »[/size]

Et puis ça va l’entraîner pour la Languedocienne et ses 24 formules

[size=x-small](Mich, je t’envoie un chèque pour ma facture EDF avril-mai, et un autre pour mon abonnement à « Tricot Mag’ »[/size]

Quelle balance ce jubrs

Il n'y avait aucune adresse pour envoyer le règlement par chèque, donc j'ai joué la débrouille en recherchant où j'avais déjà pu envoyer un chèque... Et puis, je me suis dis qu'à part organiser une sortie à 36 options possibles, Mich n'avait rien à faire

Bon, je ne le referais plus promis, ... enfin si on me dit où il faut envoyer mon règlement.

Il n'y avait aucune adresse pour envoyer le règlement par chèque, donc j'ai joué la débrouille en recherchant où j'avais déjà pu envoyer un chèque... Et puis, je me suis dis qu'à part organiser une sortie à 36 options possibles, Mich n'avait rien à faire

Bon, je ne le referais plus promis, ... enfin si on me dit où il faut envoyer mon règlement.