Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Je suis presque décidé à refaire la peinture de ma grenouille, à l'identique, soit intégrale, soit au mini tout l'avant + ailes arrières et capot moteur... donc presque tout
.
Bon, je n'ai pas d'idée sur le coût et surtout aucune adresse dans mon coin (haute savoie) pour faire celà dans les règles de l'art.
- Quel est le coût pour ceux qui y sont passé?

- Avez vous des bonnes adresses? quel est le temps d'immobilisation ?
- La couleur est un noir verni, est ce un coût différent du métallisé ?
- Si je lui paye une nouvelle peau, je me demande si je ne protègerais pas les ailes, le bouclier et le capot avant avec un film transparent invisible... est ce que quelqu'un a déjà fait l'opération, quel coût et est ce réellement efficace ?
Merci pour votre aide.
Je suis presque décidé à refaire la peinture de ma grenouille, à l'identique, soit intégrale, soit au mini tout l'avant + ailes arrières et capot moteur... donc presque tout

Bon, je n'ai pas d'idée sur le coût et surtout aucune adresse dans mon coin (haute savoie) pour faire celà dans les règles de l'art.
- Quel est le coût pour ceux qui y sont passé?

- Avez vous des bonnes adresses? quel est le temps d'immobilisation ?
- La couleur est un noir verni, est ce un coût différent du métallisé ?
- Si je lui paye une nouvelle peau, je me demande si je ne protègerais pas les ailes, le bouclier et le capot avant avec un film transparent invisible... est ce que quelqu'un a déjà fait l'opération, quel coût et est ce réellement efficace ?
Merci pour votre aide.