Informations sur le Club
928cs a écrit : Ouf! Peux-tu me donner les différents sites, que je conseille aux membres locaux du CP 928 de passer faire un tour?
Maxalice2 a écrit : 928cs a écrit : Ouf! Peux-tu me donner les différents sites, que je conseille aux membres locaux du CP 928 de passer faire un tour? Je te dis ça demain mais j'ai déjà une 924 GT à roissy
Pam17 a écrit : Superbe exposition, Ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles voitures
seboul a écrit : Y a-t-il une liste de CP participants en France ?
Vivien1978 a écrit : seboul a écrit : Y a-t-il une liste de CP participants en France ? Tiens seboul, on se recroise ici...
seboul a écrit : Vivien1978 a écrit : Tiens seboul, on se recroise ici... Peux-tu me rafraichir la mémoire stp Vivien Le forum des amis des bavaroises... les autos,bien sûr
seboul a écrit : Vivien1978 a écrit : Tiens seboul, on se recroise ici... Peux-tu me rafraichir la mémoire stp Vivien
Vivien1978 a écrit : Tiens seboul, on se recroise ici...
Maxalice2 a écrit :
yoann a écrit : argh......
yoann a écrit : Maxalice2 a écrit : argh......
stephafi a écrit : yoann a écrit : argh...... Billet d'avion réservé pour la Teutonnie mardi prochain
yastefris a écrit : yoann a écrit : Maxalice2 a écrit : argh...... t'inquiète, ça va v'nir
yoann a écrit : c'est trop long d'attendre, si ca se débloque pas je vais peut être retourner en face