Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je cherche une âme charitable dans le 95 ou 60 .. qui possède une 964 , et qui pourrait me prêté 5 minutes ce relais transmetteur d’impulsions réf: ( 964 618 221 00 ) ... c’est pour le compteur qui après réparation par Claude ne marche toujours pas !! Et après nettoyage du capteur de vitesse , testé aussi ....Claude m’a dit que c’est ce fameux relais qui ce trouve dans la boîte à fusibles , position R24 ( unité de contrôle FW ) .
Comme ce machin coûte une blinde , je voudrais confirmer cette élément avant dans acheté un !!! Donc c’est juste pour un essais de 5 minutes ....
Merci !
Comme ce machin coûte une blinde , je voudrais confirmer cette élément avant dans acheté un !!! Donc c’est juste pour un essais de 5 minutes ....
Merci !
Membre

Ok ! Je vient de regardé.. 2 références pour les capteurs de roue avant , entre la droite et
La gauche ...!
Si les réf sont différentes.... se ne sont pas les meme , donc on ne peut pas les intervertires
Je vais chez Porsche classic à Rouen demain je vais leur demandé pourquoi les refs ne sont pas les mêmes ??
La gauche ...!
Si les réf sont différentes.... se ne sont pas les meme , donc on ne peut pas les intervertires
Je vais chez Porsche classic à Rouen demain je vais leur demandé pourquoi les refs ne sont pas les mêmes ??