Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2578 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 129
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Comment, si on veut rester debout, on peut supporter de telles mesures:question:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
steff5L6 a écrit :
chris-91 a écrit :
j' ai lu que pour être certain du résultat de la mesure , ils allaient refaire également les routes ...:D :cool: ;)
t as de drôles de lectures.. c est fake news Essonne ? :D
Non une annonce de la Ministre :D :D :D
c'est pire... :D
Président Club
7

Message Envoyé
moins de 30 jours....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le pire ça va être de reprogrammer son cerveau pour ne pas passer devant les radars fixes à 89 km/h... Je pense que nos joyeux percepteurs ont déjà budgétisé un boost de flashs les 1ers jours (bien sûr pour notre sécurité), juste par effet de surprise et d'habitute :thumbdown:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste débile
:exclamation:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’en profite pour rouler encore quelques jours...

Après ça sera vraiment la loterie:thumbdown:

La semaine dernière j’ai fait un Paris/Royan uniquement par les nationales, vraiment pas adaptées au 80 km/h:(

Déjà qu’a 90 il y a certains tronçons qui en deviennent ridicules...

Par contre les « conducteurs » avec les yeux rivés sur leur portable ont encore de beaux jours devant eux :mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je revoie encore dans un quelconque JT des semaines passées, notre super délégué interministériel à la sécurité routière, en déplacement en province, nous vendre cette super mesure et nous expliquer ce qu'est la vie, avant de remonter sur Paris dans sa voiture avec chauffeur :mad:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

La semaine dernière j’ai fait un Paris/Royan uniquement par les nationales, vraiment pas adaptées au 80 km/h:(

Par contre les « conducteurs » avec les yeux rivés sur leur portable ont encore de beaux jours devant eux :mad: :thumbdown:
Je prends l'autoroute tous les jours et je n'en peux plus de ces personnes qui lisent ou écrivent des SMS en roulant. De vrais dangers publics :mad:
Il y a 2 semaines il y en a une à qui j'avais fait remarquer de regarder la route plutôt que son téléphone qui, 5 kms plus tard, à fait une marche arrière de 50 M car elle avait loupé la sortie d'autoroute :o :mad:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :

Je prends l'autoroute tous les jours et je n'en peux plus de ces personnes qui lisent ou écrivent des SMS en roulant. De vrais dangers publics :mad:
Il y a 2 semaines il y en a une à qui j'avais fait remarquer de regarder la route plutôt que son téléphone qui, 5 kms plus tard, à fait une marche arrière de 50 M car elle avait loupé la sortie d'autoroute :o :mad:
En rentrant j’ai été obligé de m’arrêter et de la laisser passer, à chaque ralentissement je la retrouvais dans le coffre, alors j’ai préféré l’avoir devant moi :mad: :thumbdown:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :

En rentrant j’ai été obligé de m’arrêter et de la laisser passer, à chaque ralentissement je la retrouvais dans le coffre, alors j’ai préféré l’avoir devant moi :mad: :thumbdown:
Dans les bouchons c'est la misère, mais si un jour il y en a un qui me rentre dans le c... Son téléphone va apprendre à voler :mad:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
On ne roule déjà plus à 80 sur le réseau secondaire...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils n’ont pas commencé à changer les panneaux alors je vois pas comment ils vont faire :)
Ils ne pourront pas verbaliser avant 3 ou 4 mois.
Président Club
7

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ils n’ont pas commencé à changer les panneaux alors je vois pas comment ils vont faire :)
Ils ne pourront pas verbaliser avant 3 ou 4 mois.
ça peut aller vite ,à partir du moment ou c est pour notre bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel coût financier la signalisation :o :o :o :thumbdown: :thumbdown:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Quel coût financier la signalisation :o :o :o :thumbdown: :thumbdown:
Nan , mais l'ensemble de la mesure est une application simple du capitalisme ....

Prendre un max de blé au public ( en gros nous ) et le centraliser dans les poches de certains privés ;)

Les panneaux, fabrication, boite privée
Installation , boite privée
les pilotes de bagnoles radar , boite privée
la gestion et maintenance des radars sus nommées et la reprog des fixes existants , boite privée
Etc etc ....
lequel d'entre vous a déjà utilisé ou sorti un de ses alcootest obligatoire sous nabot premier ?

Bref , soyons positifs et apportons notre contribution à l'enrichissements des heureux proches d'élus qui ont su monter leur boite à temps et contacter les lobbiistes qui vont bien pour obtenir gain de gain ... parce la cause , tout le monde s'en tape :mad: ;) :o

j'aurai peut être dû poster dans le sujet Râler .... mais c'est trop tard :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
On ne roule déjà plus à 80 sur le réseau secondaire...
La vitesse moyenne des gens sur le réseau qui tourne est affligeante en effet. Dans les cols ils arrivent à se faire doubler par des cyclistes :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vu ce midi le nouveau petit bijou des forces de l'ordre : les "mini jumelles".

Elles prennent à 640m, enregistrent la photo, envoient le PV direct à la maison.

Tout ça pour notre sécurité bien sûr :D

L'état en aurait commandé 1000 unités à 5000€ pièce, pour équiper les polices municipales :o

Ils veulent vraiment nous tondre jusqu'à l'os :mad: :thumbdown:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Selon une de mes sources - généralement bien informée - les 80 kmh sont le premier volet d' un plan deztiné a remplir les caisses de l'état et dont le second est l' implantation à màrche forcée de milliers de radars fixes pour lesquels l 'état a demandé à qii de droit de fournir l'alimentation electrique :o :o :o :( :( :(
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
Selon une de mes sources - généralement bien informée - les 80 kmh sont le premier volet d' un plan deztiné a remplir les caisses de l'état et dont le second est l' implantation à màrche forcée de milliers de radars fixes pour lesquels l 'état a demandé à qii de droit de fournir l'alimentation electrique :o :o :o :( :( :(

Peut être la goutte d'eau qui va en dégoûter plus d'un si l'info est exacte.. :thumbdown:
Répondre
2578 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 129