Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
964M a écrit : Une idée du temps au tour au Nurburgring ou à Spa par exemple ?
"En session "tour de piste" aux SPA CLASSIC, c'est impossible de faire un chrono car il n'y a pas de tours clair mais à le voir sur la piste, l'ALPINE a un potentiel pour descendre sous les 3m : 2,50 / 2,55 ? "
2 bocaux de LDR ?
On dirait que celui de gauche est classique, régulation thermique moteur.
Et celui de droite a l'air de servir pour un échangeur, air-eau dans ce cas, de l'air d'admission après suralimentation ?
On dirait que celui de gauche est classique, régulation thermique moteur.
Et celui de droite a l'air de servir pour un échangeur, air-eau dans ce cas, de l'air d'admission après suralimentation ?
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...