Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Encore un peu dans le pâté alors je vais court :
[size=200]Merci[/size] à vous tous d’être venus et...d’etre restés

Vos photos, vos vidéos et vos petits mots prolongent notre plaisir et retardent la petite déprime postoppidumienne
qui nous guette !
Encore !!!
(un mot plus long un peu plus tard, quand le sang comptera plus de globules blancs que d’éthanol...
)
[size=200]Merci[/size] à vous tous d’être venus et...d’etre restés

Vos photos, vos vidéos et vos petits mots prolongent notre plaisir et retardent la petite déprime postoppidumienne

Encore !!!
(un mot plus long un peu plus tard, quand le sang comptera plus de globules blancs que d’éthanol...

Viny a écrit : Encore un peu dans le pâté alors je vais court :
[size=200]Merci[/size] à vous tous d’être venus et...d’etre restés![]()
Vos photos, vos vidéos et vos petits mots prolongent notre plaisir et retardent la petite déprime postoppidumiennequi nous guette !
Encore !!!
(un mot plus long un peu plus tard, quand le sang comptera plus de globules blancs que d’éthanol...![]()
![]()
)
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Garrigues a écrit :pas pu attendre mardi.....steff5L6 a écrit :n'oublis pas..mardiGarrigues a écrit : bien rentré, autoroute vide.
merci à tous et pour tout.
l'Oppidum est une bonne maison;):):thumbup:![]()
plus demain et après........![]()
![]()
![]()

Et puis comme on dit pour les nouveaux, des photos

Membre

Membre

Bonjour à toutes et à tous
Bien rentré en IDF hier à 19h30, après avoir essuyé la pluie pendant des heures avec Scuba et déposé le naufragé en SC
. Le retour n'en a été que plus rapide car nous avons bien discuté.
Le Sud-Ouest était la dernière tribu du 911.NET, non encore connu de ma part, depuis mon inscription au Club. C'est chose faite.
Une bonne grosse bande de fous
, où d'ailleurs on retrouve quelques 'échappés' du Sud-Est / Rhône-Alpes (Luberon, VDS, ...).. ce qui présageait de très bonnes choses.
Gaelle et Vincent ont réussi le tour de passe-passe de faire du très haut niveau appliqué à quasiment 50 personnes (incluant le beau temps donc je ne demanderai pas le remboursement de la différence Viny...
) !
Chapeau.
A très bientôt
Florent
Bien rentré en IDF hier à 19h30, après avoir essuyé la pluie pendant des heures avec Scuba et déposé le naufragé en SC

Le Sud-Ouest était la dernière tribu du 911.NET, non encore connu de ma part, depuis mon inscription au Club. C'est chose faite.
Une bonne grosse bande de fous

Gaelle et Vincent ont réussi le tour de passe-passe de faire du très haut niveau appliqué à quasiment 50 personnes (incluant le beau temps donc je ne demanderai pas le remboursement de la différence Viny...

Chapeau.
A très bientôt
Florent
Membre

steff5L6 a écrit :pas toutesGolinu a écrit :gaellecinnamon a écrit : Y a peut être un quota?
Je dis ça, je n'en sais rien du tout
(Je disais ça à Christian pour ses videos
Nan j’ai demandé à YouTube de bloquer les vidéos de l’Oppidum![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je l’ai visionné hier soir ma fille a entendu et voulait voir aussi ... Je lui ai dit que c’était pas possible que c’était une vidéo pour les adultes

Membre

Bien rentré aussi ... bon ça fait un moment quand même hein 
Un énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cet Oppidum III qui devrait être prescrit par tout les psy tellement ça fait du bien à la tête

Je ne peux pas en dire autant du fromage à Patrick
Merci à tout les participants qui ont été formidables tout le long du we avec de nombreuses barres de rire avec des personnes que l’on avait jamais rencontrées. C’est ça la magie du club, une grande famille prête à tout les uns pour les autres alors que l’on ne se connaît pas forcément. Une solidarité sans faille et sans rien n’attendre en retour car un jour ça peut être le tour de n’importe qui d’avoir besoin d’un petit coup de main.
Alors merci à tous de m’avoir fait passer un we inoubliable ! Encore qu’il y a peut être des moments qu’il vaudrait mieux oublier
Un merci tout particulier à Favouille qui m’a gentiment prêté son Boxster pour que je puisse faire la sortie
Alors bisous maman

Merci à ceux qui se sont aussi proposés de me prêter leurs auto
ça m’a beaucoup touché 
J’ai pris un pied intégral tout au long du we, surtout cheveux aux vents par ce temps superbe
Tout ça m’a ouvert les yeux et j’ai pris une décision grave et difficile
Devant l’âge canonique de ma maman je vais entamer une procédure auprès de la préfecture pour faire annuler son permis afin qu’elle ne soit plus dangereuse pour elle mais surtout pour les autres ! Je cherche donc des retours d’expérience de personnes qui ont dû faire cette démarche qui peut être difficile moralement; mais la sécurité routière avant tout 
Il est bien évident que je confisquerai les clés du machin qui fait un « peu » de bruit afin qu’elle ne soit pas tentée de rouler sans permis !!!
Et puis il ne faudrait pas que les joins sèches

Un énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cet Oppidum III qui devrait être prescrit par tout les psy tellement ça fait du bien à la tête

Je ne peux pas en dire autant du fromage à Patrick

Merci à tout les participants qui ont été formidables tout le long du we avec de nombreuses barres de rire avec des personnes que l’on avait jamais rencontrées. C’est ça la magie du club, une grande famille prête à tout les uns pour les autres alors que l’on ne se connaît pas forcément. Une solidarité sans faille et sans rien n’attendre en retour car un jour ça peut être le tour de n’importe qui d’avoir besoin d’un petit coup de main.
Alors merci à tous de m’avoir fait passer un we inoubliable ! Encore qu’il y a peut être des moments qu’il vaudrait mieux oublier

Un merci tout particulier à Favouille qui m’a gentiment prêté son Boxster pour que je puisse faire la sortie

Merci à ceux qui se sont aussi proposés de me prêter leurs auto

J’ai pris un pied intégral tout au long du we, surtout cheveux aux vents par ce temps superbe

Tout ça m’a ouvert les yeux et j’ai pris une décision grave et difficile

Il est bien évident que je confisquerai les clés du machin qui fait un « peu » de bruit afin qu’elle ne soit pas tentée de rouler sans permis !!!
Et puis il ne faudrait pas que les joins sèches

Membre

Membre

Membre

Ne dit on pas: touché, coulé? ... pour continuer dans la même tonalité? Je m'arête là, ou non:
Ecoute, après l'exclusion des petits pie-verts qui ont quitté leur nid aux cabanes tu peux toujours racheter un pôt d'échappement de remplacement à ta mère et lui laisser la caisse et monter ces tuyaux de poêle sur une moderne, mais, mais dernière position impérative dans un convoi pour nous éviter de passer la journée en "cabane" pour un délit "Echappement libre".
Ecoute, après l'exclusion des petits pie-verts qui ont quitté leur nid aux cabanes tu peux toujours racheter un pôt d'échappement de remplacement à ta mère et lui laisser la caisse et monter ces tuyaux de poêle sur une moderne, mais, mais dernière position impérative dans un convoi pour nous éviter de passer la journée en "cabane" pour un délit "Echappement libre".
Membre

Oui , mais ce que ne sait pas golinu c'est qu'a partir de maintenant l'entretient du boxter est a sa charge et qu'il n'est plus sur la liste de l'heritage ??
Ces escapades devraient etre remboursees par la secu quand on voit le resultat d'un we avec les branquignoles.
Merci a tous pour cette boufee d'oxygene. Bravo aux nouveaux venus fort sympathiques.
Ces escapades devraient etre remboursees par la secu quand on voit le resultat d'un we avec les branquignoles.
Merci a tous pour cette boufee d'oxygene. Bravo aux nouveaux venus fort sympathiques.
Membre

Golinu a écrit :Un don de son vivant c’est vrai que c’est plus avantageux fiscalementFavouille a écrit : Oui , mais ce que ne sait pas golinu c'est qu'a partir de maintenant l'entretient du boxster est a sa charge et qu'il n'est plus sur la liste de l'heritage![]()

Membre

Membre

Quand le Piou explique "Comment draguer les demoiselles"
Quand Luc explique son amour pour les chevaux (ce sont des sabots pas des c... en devanture de son déguisement)!
Quand maman explique ce qu'elle voudrait faire avec le conducteur de son box …
Quand on a un gros cul avec une ventilation écologique intégré, ah le cassoulet …
Membre

Quand A. Rhodin nous explique pourquoi on a consommé plus de ?4 litres au cent derrière le cul de la GT3 … (je sais que la 718 c'est de la daube)

Quand la boue transforme subitement la tenue de route …

Quand les dames décident de faire bande à part …

Quand tu donnes un coup de main à ton bourreau ...

Quand la boue transforme subitement la tenue de route …
Quand les dames décident de faire bande à part …
Quand tu donnes un coup de main à ton bourreau ...
Membre

Voila enfin rentré après une étape calme, je confirme ,a l'Oppidum ,
Parti de bonne heure j'ai laissé notre couple de GO dormir car je pense qu'ils en avaient vraiment besoin après cette semaine a organiser ce WE de fou
Que dire de plus que ce qu'il a été déjà écrit
[size=200][size=200]Merci[/size]
[/size]
il va être costaud a organiser l'Oppidum 4

j'en suis a mon troisième et la barre s’élève d'année en année
au plaisir de pouvoir vous rencontrer de nouveau , ces sorties font vraiment du bien ( enfin je me comprends ) a la tête
Parti de bonne heure j'ai laissé notre couple de GO dormir car je pense qu'ils en avaient vraiment besoin après cette semaine a organiser ce WE de fou
Que dire de plus que ce qu'il a été déjà écrit
[size=200][size=200]Merci[/size]
[/size]
il va être costaud a organiser l'Oppidum 4

j'en suis a mon troisième et la barre s’élève d'année en année
au plaisir de pouvoir vous rencontrer de nouveau , ces sorties font vraiment du bien ( enfin je me comprends ) a la tête
Membre

Membre

steff5L6 a écrit :il l'a noyé !!:Dbilla09 a écrit :Tu as laissé sortir le Pie-Vert?Patrick16 a écrit :
au plaisir de pouvoir vous rencontrer de nouveau , ces sorties font vraiment du bien ( enfin je me comprends ) a la têteavec le graal aux fruits
![]()
Membre

Bien rentré aussi, sauf qu'il a fallu faire Bordeaux / Nantes en bateau 
Alors que l'on a eu un temps extra tout au long de la sortie.
Quand je pense que certains avaient des doutes....
Cette édition était une tuerie. Et la version II était déja gratinée...
Mais alors là....
Merci à Gaëlle et Vincent, sans oublier le Yéti d' Enedis
pour avoir trouvé ces routes et ces restos à des endroits où on ne risque pas de passer lors de nos trajets 
Et effectivement mention spéciale aux routes de samedi. J'arrive à suivre de mieux en mieux : je vais peut-être finir par savoir la conduire cette auto à l'intérieur rose
Grosses bises donc à nos GOs de compète et aux participants tous plus charmants les uns que les autres.

Alors que l'on a eu un temps extra tout au long de la sortie.
Quand je pense que certains avaient des doutes....

Cette édition était une tuerie. Et la version II était déja gratinée...
Mais alors là....

Merci à Gaëlle et Vincent, sans oublier le Yéti d' Enedis

Et effectivement mention spéciale aux routes de samedi. J'arrive à suivre de mieux en mieux : je vais peut-être finir par savoir la conduire cette auto à l'intérieur rose

Grosses bises donc à nos GOs de compète et aux participants tous plus charmants les uns que les autres.
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : ...
Merci à Gaëlle et Vincent, sans oublier le Yéti d' Enedispour avoir trouvé ces routes et ces restos à des endroits où on ne risque pas de passer lors de nos trajets
...

Membre

Patrick16 a écrit :tout a fait mon cher Peter et tjrs avec moderationbilla09 a écrit :Pas possible, il est 100% Vegan le Patrick: Que des jus de fruit légèrement transformés!steff5L6 a écrit : il l'a noyé !!:Davec le graal aux fruits
![]()
![]()
![]()

Faut plus l’inviter celle-là

Délégué Sud Ouest
n°4903

Merci merci merci!!!!! Voilà une super sortie, des belles rencontres , des superbes routes, du super soleil etc.............
Et car il y a un et encore bravo à Gaëlle et Vincent pour l'organisation sans faute et grosse bises de votre CHAPO dévoué

Et car il y a un et encore bravo à Gaëlle et Vincent pour l'organisation sans faute et grosse bises de votre CHAPO dévoué

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°19498

Golinu a écrit :steff5L6 a écrit :pas toutesGolinu a écrit :
Nan j’ai demandé à YouTube de bloquer les vidéos de l’Oppidum![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je l’ai visionné hier soir ma fille a entendu et voulait voir aussi ... Je lui ai dit que c’était pas possible que c’était une vidéo pour les adultes![]()
![]()

Membre

steff5L6 a écrit : finalement c'était soft...![]()
[video=vimeo]

Mais ce qui se passe à l'oppidum reste à l'oppidum

[
je n'avais pas ce souvenir là ...... j'avais plutôt souvenir d'une réincarnation d'Iggy Pop dit l'Iguane dans ses grandes années s'accrochant à une branche d'arbre durant Antisocial de Trust
[/quote]
bonne mémoire....
je n'avais pas ce souvenir là ...... j'avais plutôt souvenir d'une réincarnation d'Iggy Pop dit l'Iguane dans ses grandes années s'accrochant à une branche d'arbre durant Antisocial de Trust

[/quote]
bonne mémoire....

Membre