Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai acheté Sport Auto pour lire l'article ...

C'est de la blague leur essai !
Il y a 3 petites pages en tout et pour tout pour la comparaison avec la Porsche et la BMW, et quasiment rien de rien pour l'essai de l'Alpine.
Juste des comparaisons en creux comme quoi la Porsche a ça ou ça en plus ou moins de l'Alpine, et idem avec la BMW
Nada sur un vrai essai, sensations de conduite, réactions du chassis, etc etc
J'aime bien Sport Auto
Mais là c'est juste de l'attrape-couillon (sans rien ôter à l'intérêt de cette Alpine)

Il y a 3 petites pages en tout et pour tout pour la comparaison avec la Porsche et la BMW, et quasiment rien de rien pour l'essai de l'Alpine.
Juste des comparaisons en creux comme quoi la Porsche a ça ou ça en plus ou moins de l'Alpine, et idem avec la BMW
J'aime bien Sport Auto
Mais là c'est juste de l'attrape-couillon (sans rien ôter à l'intérêt de cette Alpine)

Pierrers a écrit : J'ai acheté Sport Auto pour lire l'article ...
![]()
![]()
J'aime bien Sport Auto
![]()
Merci je connais mais je n'aime pas les magazines mono-marques
Ils n'ont plus aucun recul et ne passent leur temps qu'à encenser la dit-marque
Manque total d'objectivité
Et je ne suis pas assez attiré par cette caisse pour acheter un canard qui ne parle que de Renault
Il n'y a qu'à voir les magazines Porsche et leur objectivité légendaire
Et je ne suis pas assez attiré par cette caisse pour acheter un canard qui ne parle que de Renault

Il n'y a qu'à voir les magazines Porsche et leur objectivité légendaire

Disons que cet article là est la suite des essais de l'Alpine dans les numéros des mois passés...
Du coup, peut-être n'ont-ils pas voulu faire du copier/coller sur ce qui avait déjà été écrit sur l'Alpine.
En effet, si tu ne prends que ce numéro isolé, c'est bien maigre pour l'Alpine seule...
Du coup, peut-être n'ont-ils pas voulu faire du copier/coller sur ce qui avait déjà été écrit sur l'Alpine.
En effet, si tu ne prends que ce numéro isolé, c'est bien maigre pour l'Alpine seule...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pierrers a écrit : Merci je connais mais je n'aime pas les magazines mono-marques
Apparemment il y a des conflits et de la rancoeur entre les equipes de Mille Miles et Renault. Vrai ou pas, je n'en sait rien.
Le mieux est de lire la presse pour se faire une idee generale puis d'aller essayer la voiture. C'est ce que j'ai fait et cela m'a confirmé tout le bien qui en était dit.
Le mieux est de lire la presse pour se faire une idee generale puis d'aller essayer la voiture. C'est ce que j'ai fait et cela m'a confirmé tout le bien qui en était dit.
crapaud73 a écrit :Et non justement, ils la critiquent pas mal dans ce numéro. Aussi surprenant que cela puisse paraître.Pierrers a écrit : Merci je connais mais je n'aime pas les magazines mono-marques
Membre cotisant
n°2248

Nelson951 a écrit : EVO
Alpine vs cayman vs tt
Membre cotisant
n°2437

fvert a écrit :J'imagine que c'est une traduction de l'article paru dans la version anglaise in y a quelques semaines, non? Ils donnent le Cayman vainqueur d'un cheveu devant l'Alpine grace à toutes les options qu'il embarque? (alpine 50k£ vs Cayman 75k£ !!!!)Nelson951 a écrit : EVO
Alpine vs cayman vs tt