Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour,
Une journée de samedi au top avec un roulage sur le couple
: on s'est encore fait pleins d'amis parmi les cyclistes , les promeneurs ou automobilistes.....
Un grand merci à Michel pour l'organisation de ce Ventoux, il avait même pris soin de faire balayer les gorges de la Nesque ==> pas une pierre, que du bonheur
.
Je ne connaissais même pas le lac où nous avons pic niqué alors que je suis né à Avignon et que j'ai toujours habité dans le Gard et le Vaucluse
.
La formule pique-nique est sympa et à reconduire pour les sorties en belle saison.
Merci à Arnaud d'avoir fait faire un tour de manège à mon copilote....je pense qu'il ne va tarder à rejoindre notre club.
Biz Manu
Une journée de samedi au top avec un roulage sur le couple

Un grand merci à Michel pour l'organisation de ce Ventoux, il avait même pris soin de faire balayer les gorges de la Nesque ==> pas une pierre, que du bonheur

Je ne connaissais même pas le lac où nous avons pic niqué alors que je suis né à Avignon et que j'ai toujours habité dans le Gard et le Vaucluse

La formule pique-nique est sympa et à reconduire pour les sorties en belle saison.
Merci à Arnaud d'avoir fait faire un tour de manège à mon copilote....je pense qu'il ne va tarder à rejoindre notre club.
Biz Manu
Pour la formule pique nique, on pourrait aussi envisager de faire des grillades en déléguant la logistique à un GM moyennant une petite participation entre 5 et 10 € par personne (pour un repas complet càd apéro, grillades, fromage et dessert) , cela pourrait aussi être très sympa....
Lors de la montée du Ventoux du 31/012/2017, on avait cuit des saucisses et des merguez dans la première épingle sous le chalet Reynard : faire un barbecue avec de la neige est aussi possible
https://img.club911.net/b59cd88
le post de la montée du Ventoux
biz manu
Lors de la montée du Ventoux du 31/012/2017, on avait cuit des saucisses et des merguez dans la première épingle sous le chalet Reynard : faire un barbecue avec de la neige est aussi possible

https://img.club911.net/b59cd88
le post de la montée du Ventoux
biz manu
Membre

mickey3.2 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Oh, luiManu30 a écrit : Quoiqu'avec une classic, pas besoin de barbecue, c'est grillade sur le bouzin![]()
![]()
....au moins on sera pourquoi les vieilles sentent l'huile et la graisse:o
![]()
![]()
...elle sent que le pneu ma vieille
![]()
![]()
![]()
Nan ! Pas que![]()
![]()