Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Iceman74 a écrit :C'est pas forcément du meilleur goût, mais je n'ai pu m'empêcher de penser : "Ça et les problèmes de capote de Christelle" ...loudemey a écrit : Si vous achetez tous le 2 eme maillot.... ça va être chaud comme édition de lOppidum..!![]()
Désolé miss. :)
J-N tu commences à me plagier

Membre

Je vous sens tout fébriles, mes p’tits indiens et totems velus 
C’est une bonne chose :):thumbup:
Vous n’avez pas reçu mon MP, hier ?
C’est normal, j’l’ai pas envoyé
, profitant d’un rayon de soleil tardif pour tondre et offrir une herbe tendre et verte à vos montures, vendredi matin

Pour ce qui est du maillot coupe-burnes
, je passe mon tour, trop soucieux de l’effet « phéromone sexuelle » sur vos corps hagards (du Nord
) en proie à l’envie, le stupre et la concupiscence que vous écrirez comme vous voudrez

C’est une bonne chose :):thumbup:
Vous n’avez pas reçu mon MP, hier ?
C’est normal, j’l’ai pas envoyé

Pour ce qui est du maillot coupe-burnes

Membre

Membre

MP envoyé 
Copie ici :
Salut à tous !
Ça approche, sentez-vous ce parfum de crottin de cow-boy mêlé à l’odeur musquée de crin d’indien et de plume de cheval ?

C’est l’Oppidum qui approche, endiablée, chevauchant sous un soleil de plomb dans les plaines de l’Utah et entre les hoodoos des canyons habités par les esprits Navajos bienveillants, piqués par la curiosité de nos montures de fer hurlantes...

Ouais bref, ça commence vendredi alors vous voulez peut-être les détails techniques et pratiques ?
Jeudi soir, pour la B4, nous mangerons au Moulin d’Edmond.
Rendez-vous à 19h30 pour tailler la bavette sur le parking.
On se mettra à table à 20h pour le premier apéro qui fera venir les derniers arrivants venus du Noooooord
et que l’on attendra pour manger tous ensemble.
Vendredi matin, vous êtes conviés à partir de 8h.
Les bises, des miettes de chocolatine entre les dents
, les premières photos, le café, et le briefing auquel tout le monde assistera dans l’allégresse, suspendus que vous serez à mes lèvres débitant un discours fun, drôle, original et empli de bon sens et de sécurité routière

Départ du premier groupe de roulage à 9h.
Le premier groupe sera celui des Flèches (pas forcément à l’école hein, mais sur la route !
), emmené par Gaëlle.
Départ du deuxième groupe, les Mules
, à 9h15, emmené par moi-même :)
Le pic-nic du vendredi midi est totalement pris en charge par nos soins
, de la serviette-papier au cure-dents en passant par le taboulé maison préparé par Gaëlle

Viendez donc les mains vides :)
Prenez votre maillot de bain pour la piscine chauffée
des Cabanes ainsi que (si la météo est favorable) pour la pause de vendredi midi 
Prévoyez un bout de tissu pour poser vos fesses dans l’herbe, lors du pic-nic :)
C’est tout ! Le reste, on gère !

Copie ici :
Salut à tous !
Ça approche, sentez-vous ce parfum de crottin de cow-boy mêlé à l’odeur musquée de crin d’indien et de plume de cheval ?

C’est l’Oppidum qui approche, endiablée, chevauchant sous un soleil de plomb dans les plaines de l’Utah et entre les hoodoos des canyons habités par les esprits Navajos bienveillants, piqués par la curiosité de nos montures de fer hurlantes...

Ouais bref, ça commence vendredi alors vous voulez peut-être les détails techniques et pratiques ?

Jeudi soir, pour la B4, nous mangerons au Moulin d’Edmond.
Rendez-vous à 19h30 pour tailler la bavette sur le parking.
On se mettra à table à 20h pour le premier apéro qui fera venir les derniers arrivants venus du Noooooord

Vendredi matin, vous êtes conviés à partir de 8h.
Les bises, des miettes de chocolatine entre les dents

Départ du premier groupe de roulage à 9h.
Le premier groupe sera celui des Flèches (pas forcément à l’école hein, mais sur la route !

Départ du deuxième groupe, les Mules

Le pic-nic du vendredi midi est totalement pris en charge par nos soins

Viendez donc les mains vides :)
Prenez votre maillot de bain pour la piscine chauffée

Prévoyez un bout de tissu pour poser vos fesses dans l’herbe, lors du pic-nic :)
C’est tout ! Le reste, on gère !

Membre

Je ne supporterai aucune réflexion quand à la quantité de bouffe pour le pique nique....
Oui, je sais, vous me le dites à chaque fois: j'en prévois trop! Mais vous en avez de bonnes....on a l'échantillonnage de tous les mangeurs possibles....du petit moineau Piou au ptérodactyle affamé Capbear (mais sans sucre siouplé
)... alors il m'est très difficile de calculer au grain de boulgour près les quantités à préparer...

Oui, je sais, vous me le dites à chaque fois: j'en prévois trop! Mais vous en avez de bonnes....on a l'échantillonnage de tous les mangeurs possibles....du petit moineau Piou au ptérodactyle affamé Capbear (mais sans sucre siouplé

gaellecinnamon a écrit : ...........
....
(Ca fait dix minutes que je me marre toute seule à propos de "chapi moldave"![]()
![]()
....... mais comment on peut arriver à trouver un surnom pareil....
)
..... la Moldavie

Il m'en voudrait le Piou

Tu me diras, ils ont leur Chapi-Chapo également. ..
Sans chapeau

Membre

MichSOmuch a écrit : @Viny
Du coup, il y a des serviettes aux cabanes mais il faut quand même en prendre pour le cas où on se baigne au pique-nique, non?

...ou que tu te fous le cul mouillé dans ton auto...

...ou que tu passes par les Cabanes pour prendre la serviette de ta chambre...

Membre

MichSOmuch a écrit : @Viny
Du coup, il y a des serviettes aux cabanes mais il faut quand même en prendre pour le cas où on se baigne au pique-nique, non?
Tu sais sur qui il faut se frotter? C'est selon l'ordre d'inscription de la sortie pour éviter de rester mouillé! Zut, au n° 10 le résultat reste compromis.
Membre cotisant
n°3165

billa09 a écrit : Il est ou le PiouxSiouxRienSurLeCailloux ? En train de se remplumer en Espagne
Bizarre on l'entend plus. Sa Squaw doit lui transformer les plumes de poulet espagnol en plumes d'aigle royal![]()
Non, non t'inquiète, j'sus là, mais j'avais du taf comme le dit Chapi Moldave juste après toi. @gaellecinnamon , on t'expliquera de vive voix, trop long à éclaircir ici. Mais c'est lui qui a commencé

911turbo89 a écrit :
Tonte et essai du GP Monaco![]()
![]()
![]()
Il est débordé en fait
![]()
![]()
![]()
Tin, ils suivent bien ces Moldaves, c'est exactement ça

J'sus content, Ricciardo (moteur Renault, même si badgé TAG HEUER) a mis la tannée aux Mercedes

Bien fait pour leur gueule, ça va changer un peu
Ce con de Verstappen qui se met au tas, alors qu'il jouait la pôle, et Grosjean qui continue à se désespérer en fond de grille + pénalité ... largement méritée suite à la Valse de Vienne à Barcelone

Ocon qui confirme, et Gasly pas ridicule : plutôt bien les petits Français nouveaux

Membre

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : J'avoue que je n'y connais rien...mais faut reconnaître que l'ambiance sur les stades us est carrément incroyable!Ca donne envie de voir des matchs en vrai :)
Je suis allé (malgré moi) voir un match de foot normal à Liverpool, y’a une telle ambiance que ça donne presque envie..
Mais bon, c’est du foot alors non.. non non faut pas déconner quand même..
Et pis le foot US, c’est marrant à regarder 5min.. Mais ça dure 4 heures..
Délégué Sud/Corse
n°4820

avec un peu de retard dû à un gronorage ce matin sur Nimes

pas de western ce soir on TV, mais du foot
, plein de films et
[url=https://img.club911.net/b326b53]
toussa pour prendre patience
pas de western ce soir on TV, mais du foot

[url=https://img.club911.net/b326b53]
toussa pour prendre patience

GO Région Sud-Corse
n°3834

911turbo89 a écrit : Drôle de film .... de 1954 ou des femmes mènent le bal.
C'est étonnant pour un western de cette époque![]()
![]()
un bon western: des méchants indiens, du scalp, des mecs enterrés jusqu'au cou avec des fourmis sur la tronche cramée au soleil
les trucs qu'on montrait aux gosses dans les 60's - 70's quoi

Membre

Membre

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Des guerriers?
Faut p'tetre pas exagérer.....![]()
MAAIIISSS absolument pas

http://alsaceocoeur.over-blog.com/tag/alsaciens celebres/
Tu vas sur ce site, à droite tu cliques sur les alsaciens célèbres et tu seras étonnée.
Même Barack OBAMA est alsacien .... cherche et tu trouveras:thumbup:
Y en a même qui se demande si Dieu ne serait pas né à Niederschaeffolsheim, charmant village situé pas trop loin de Oberhausbergen

Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit :
Y en a même qui se demandent si Dieu ne serait pas né à Niederschaeffolsheim, charmant village situé pas trop loin de Oberhausbergen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@911turbo89
Ce CHapi Moldave ne sait pas quoi inventer pour se faire remarquer

Il te parle d'un Mec qui n'existe même pas, sinon on ne serait pas dans un foutu bordel pareil

Membre

gaellecinnamon a écrit : Je ne supporterai aucune réflexion quand à la quantité de bouffe pour le pique nique....
Oui, je sais, vous me le dites à chaque fois: j'en prévois trop! Mais vous en avez de bonnes....on a l'échantillonnage de tous les mangeurs possibles....du petit moineau Piou au ptérodactyle affamé Capbear (mais sans sucre siouplé![]()
)... alors il m'est très difficile de calculer au grain de boulgour près les quantités à préparer...
....
bon ok je sorts...
la voiture est prête pour transverser la France afin de vous rejoindre

$ebastien1973 a écrit :911turbo89 a écrit :
Y en a même qui se demandent si Dieu ne serait pas né à Niederschaeffolsheim, charmant village situé pas trop loin de Oberhausbergen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@911turbo89
Ce CHapi Moldave ne sait pas quoi inventer pour se faire remarquer
Il te parle d'un Mec qui n'existe même pas, sinon on ne serait pas dans un foutu bordel pareil
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre pour l'autre :
Barack Obama a des racines alsaciennes
USA 2008 : Barack OBAMA
L'arbre généalogique du candidat démocrate à la Maison Blanche mène à Bischwiller, une petite commune du nord de l'Alsace...
..... Et je pense emmener un parapluie également

Membre

911turbo89 a écrit :@gaellecinnamongaellecinnamon a écrit : Des guerriers?
Faut p'tetre pas exagérer.....![]()
MAAIIISSS absolument pas![]()
http://alsaceocoeur.over-blog.com/tag/alsaciens celebres/
Tu vas sur ce site, à droite tu cliques sur les alsaciens célèbres et tu seras étonnée.
Même Barack OBAMA est alsacien .... cherche et tu trouveras:thumbup:
Y en a même qui se demande si Dieu ne serait pas né à Niederschaeffolsheim, charmant village situé pas trop loin de Oberhausbergen
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va pouvoir faire une table de cow-boys ou indiens alsaciens entre Francki, luc et 911turbo89!

Membre

florent92 a écrit :tu as prévu les tentes + parapluies ?gaellecinnamon a écrit : Je ne supporterai aucune réflexion quand à la quantité de bouffe pour le pique nique....
Oui, je sais, vous me le dites à chaque fois: j'en prévois trop! Mais vous en avez de bonnes....on a l'échantillonnage de tous les mangeurs possibles....du petit moineau Piou au ptérodactyle affamé Capbear (mais sans sucre siouplé![]()
....
bon ok je sorts...
la voiture est prête pour transverser la France afin de vous rejoindre![]()
Sinon, comme déjà dit, on rembourse la différence !

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Boudu ! Qu’est-ce que j’ai pas dit là ?![]()
![]()
Je veux pas parler choucroute, c’est trop aigre !
[size=x-small](j’vais m’les foutre à dos, à force !)[/size]
![]()
![]()
![]()
... pour faire passer le goût

En fait un alsacien, c'est un guerrier pas con

Membre

Capbear a écrit :Illustrations :gaellecinnamon a écrit :
Piou
Le ptérodactyle
et
Ton mec (tu remarqueras que j’en ai pris un avec une longue queue) :
Et j’ai pas trouvé mon ami Doumé...![]()

Membre

Viny a écrit :Tant qu’ils baragouinent pas leur dialecte zarbiloudemey a écrit : On va pouvoir faire une table de cow-boys ou indiens alsaciens entre Francki, luc et 911turbo89!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hopla geiss, schmoutz les Pekser

Je ramène de la Carola et du Elsasscola pour le picinic

Membre

Capbear a écrit :Illustrations :gaellecinnamon a écrit :
Piou
Le ptérodactyle
et
Ton mec (tu remarqueras que j’en ai pris un avec une longue queue) :
Et j’ai pas trouvé mon ami Doumè...![]()
Membre

Nous revenons des Cabanes et nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer
:
Primo, le chemin qui mène au site a été intégralement refait. Bon, y’a du gravier partout mais au moins, c’est propre et sans trou
Secundo, le patron offre un pot à notre arrivée aux Cabanes, le vendredi après-midi ET le samedi après-midi
: café, bière, soft, eau pétillante

Elle est pas belle, la vie à l’Oppidum ?

Primo, le chemin qui mène au site a été intégralement refait. Bon, y’a du gravier partout mais au moins, c’est propre et sans trou

Secundo, le patron offre un pot à notre arrivée aux Cabanes, le vendredi après-midi ET le samedi après-midi

Elle est pas belle, la vie à l’Oppidum ?

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Viny a écrit : Nous revenons des Cabanes et nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer![]()
:
Secundo, le patron offre un pot à notre arrivée aux Cabanes, le vendredi après-midi ET le samedi après-midi: café, bière, soft, eau pétillante
![]()
Elle est pas belle, la vie à l’Oppidum ?![]()
![]()
![]()
![]()

Merci au patron, à notre arrivée vendredi après un périple bucolique languedocien il fera grand soif d'eau pétillante

Membre

Francki a écrit :Avec nous pas de soucis de ce côté la, on y comprend kedalleViny a écrit :Tant qu’ils baragouinent pas leur dialecte zarbiloudemey a écrit : On va pouvoir faire une table de cow-boys ou indiens alsaciens entre Francki, luc et 911turbo89!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ramène de la Carola et du Elsasscola pour le picinic![]()
Sech epice ( dixit Luc...)

Membre

Membre

Membre

loudemey a écrit :Francki a écrit :Avec nous pas de soucis de ce côté la, on y comprend kedalleViny a écrit : Tant qu’ils baragouinent pas leur dialecte zarbi![]()
![]()
![]()
![]()
Je ramène de la Carola et du Elsasscola pour le picinic![]()
Sech epice ( dixit Luc...)![]()

Ça s’écrit « Sèche et pisse » mais c’est la dernière fois que je te corrige, Cristèle !
Et tu diras à Luc que c’est un gros dégueulasse !

Membre

Membre