Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Pack Chrono a écrit :Monté, ça donne ça, donc sur catalyseurs je penseTgvr6 a écrit : C est un Xpipe sur des catalyseurs ou bien en décata ?![]()
Acheté directement chez Alex, alias SharkwerksFJwilliams a écrit : Il vient direct de chez eux ou tu l'as acheté par un intermédiaire ici ?
Bon montage![]()
!!
Mon indépendant me l'installe mi-Juin, lors de la prochaine révision.

th20100 a écrit :@carlitomac ah mais tu ne sais pas toutcarlitomac a écrit : @th20100 tu vas être dingue...![]()
![]()
, normalement la prochaine fois que l'on se voit, en plus de pousser elle chantera
et ouaip , le bruit de la tienne a convaincu sophie qu'il fallait faire qqch pour ce bruit de dyson![]()
Penses à te filmer au premier coup de clef ... un sourire impossible à contenir !!!
Une autre voiture !
Mauvaise surprise hier matin en démarrant la TT, qui n'a pas roulé depuis trois semaines :

Les vitesses passent avec à-coups, et impossible de dépasser le 80 km/h:D
!!
Le régime moteur est instable et chaotique, et parfois cale à l'arrêt.
Voilà ce que dit le Durametric:

Problème d'alimentation d'essence? Est-ce courant?
Est-ce que l'état des bobines/bougies peut créer ce problème?
Merci
.
Les vitesses passent avec à-coups, et impossible de dépasser le 80 km/h:D

Le régime moteur est instable et chaotique, et parfois cale à l'arrêt.
Voilà ce que dit le Durametric:
Problème d'alimentation d'essence? Est-ce courant?
Est-ce que l'état des bobines/bougies peut créer ce problème?
Merci

Des news de la cette panne : c'était la pompe HP à essence qui était naze
!! Elle sortait 5 bar max de pression au lieu de 20 bar.
Pour info, la pompe coûte plus de 2200 € TTC, et nécessite la dépose de l'échappement pour y accéder
!! J'vous laisse imaginer les billets que j'ai laissé au CP
!!

Pour info, la pompe coûte plus de 2200 € TTC, et nécessite la dépose de l'échappement pour y accéder

Membre

seboul a écrit :
J'espère que tu as fièrement défendu les performances des TT face aux GT3![]()

La TT s'exprime pleinement sur ce genre de circuit, ça accélère dru, ça freine fort et beaucoup de portions en quasi lignes droites. Et quel plaisir de conduire la PDK en ... manuel!!
Mais une GT3 passe plus vite dans les chicanes, a moins de roulis et est plus légère. La voiture parfaite pour la piste

D'ailleurs, j'échangerais bien ma TT contre une 991 GT3.
Un plateau d'une soixantaine de voiture, quatre GT2 RS, un wagon de GT3 et GT3 RS, et une dizaine de TT & TTS, le tout en 997 et 991. Et des instructeurs du PEC à disposition pour améliorer les chronos.
La seule fois où j'ai pu faire de l'ombre aux GT était sur l'A11 où nous avons eu des trombes d'eau et où les Sport Cup étaient à la ramasse