Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

J'avoue que c'est 1 grand jour pour moi.
Pendant 20 ans je n'ai quasiment jamais raté un Gd Px.
Mes départs en weekend, vacances, famille ou copains s'ajustaient aux horaires de Gd prix que je regardais toujours en direct.
J'étais vraiment un fan plus qu'assidu ...
Et puis j'ai commencé à décrocher il y a 3/4 ans avec les réglementations de plus en plus compliquées et le moins en moins d'importance donnée au facteur pilote.
La cerise sur le gâteau à été le départ de TF1 car je n'ai ni câble, ni fibre, ni box, ni canal +.
Alors là ça va être la 1ere fois que je vais regarder un Gd Prix depuis 2 ou 3 ans .... j'espère ne pas m'endormir après le rosé d'Irancy que je viens de boire ...
Pendant 20 ans je n'ai quasiment jamais raté un Gd Px.
Mes départs en weekend, vacances, famille ou copains s'ajustaient aux horaires de Gd prix que je regardais toujours en direct.
J'étais vraiment un fan plus qu'assidu ...
Et puis j'ai commencé à décrocher il y a 3/4 ans avec les réglementations de plus en plus compliquées et le moins en moins d'importance donnée au facteur pilote.
La cerise sur le gâteau à été le départ de TF1 car je n'ai ni câble, ni fibre, ni box, ni canal +.
Alors là ça va être la 1ere fois que je vais regarder un Gd Prix depuis 2 ou 3 ans .... j'espère ne pas m'endormir après le rosé d'Irancy que je viens de boire ...