Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

rc211v a écrit : Pas mal du tout en effet, assez doux à mi régime et racing dans les tours. A confirmer sur un roulage mais ça devrait être bien sympa à montlhery où il y a pas mal de résonance avec les murs et l’anneau![]()
RD
Membre cotisant
n°2443

L'ensemble de la banane et les sorties qui sont soudées sont quelques millimètres trop haut...
Quand je l'ai refixé j'ai positionné le bord saillant qui fait le pourtour médian de la banane en appui au dessus du rebord inférieur du fameux buterfly dont le parle plus haut...
Je me demande si il ne vas pas dessous finalement ???
Merci pour vos avis...

Quand je l'ai refixé j'ai positionné le bord saillant qui fait le pourtour médian de la banane en appui au dessus du rebord inférieur du fameux buterfly dont le parle plus haut...
Merci pour vos avis...
rodolfo dillavar a écrit : L'ensemble de la banane et les sorties qui sont soudées sont quelques millimètres trop haut...
Merci pour vos avis...
![]()

Rennfrog a écrit : Il y a toujours la possibilité de faire des trous oblons pour la positionner comme ça t'arrange.
Cependant les produits "DANSK" sont toujours fabriqués avec des tolérances très très très approximatives. L'un se monte sans trop de problème, l'autre nécessite de s'arracher les cheveux.........