Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour
Personnellement propriétaire d'une 993, mon meilleur ami propriétaire d'une magnifique 3.2 de 1988 doit faire changer son échappement un peu fatigué (silencieux, catalyseur)
j'aurais aimé profiter de votre expérience .
* Quel échappement inox conseillez vous sur ce type de voiture
* Quel prix faut il compter pour ce changement
Merci d'avance
Eric
Personnellement propriétaire d'une 993, mon meilleur ami propriétaire d'une magnifique 3.2 de 1988 doit faire changer son échappement un peu fatigué (silencieux, catalyseur)
j'aurais aimé profiter de votre expérience .
* Quel échappement inox conseillez vous sur ce type de voiture
* Quel prix faut il compter pour ce changement
Merci d'avance
Eric
soir,
J'ai monté un ensemble SCART (de mémoire env 900/1000€)
avec suppression du 1er silencieux (Martin Auto Sport)
Le bruit est plus rauque à bas régime, un peu plus métallique en général, et j'ai l'impression que le moteur a plus de couple.
Le problème est que la sortie est de plus gros diamètre, et le pot tape dans le pare-chocs, donc à faire vérifier, et modifier, ou découper. De plus il y a un bossage en creux sur le modèle original, et pas sur le scart, et le montage ne se fait pas "au pile-poil".
Sinon, en connaisseur, je précise que les soudures ont un trés bel aspect.
A toi de voir...
Salut.
J'ai monté un ensemble SCART (de mémoire env 900/1000€)
avec suppression du 1er silencieux (Martin Auto Sport)
Le bruit est plus rauque à bas régime, un peu plus métallique en général, et j'ai l'impression que le moteur a plus de couple.
Le problème est que la sortie est de plus gros diamètre, et le pot tape dans le pare-chocs, donc à faire vérifier, et modifier, ou découper. De plus il y a un bossage en creux sur le modèle original, et pas sur le scart, et le montage ne se fait pas "au pile-poil".
Sinon, en connaisseur, je précise que les soudures ont un trés bel aspect.
A toi de voir...
Salut.
moi aussi j ai un SCART + bypass
il existe des versions de silencieux SCART avec des sons differents
il faut faire un choix souvent difficile:P
pour le prix 250€ pour bypass et 800 € pour le silencieux
pas de decoupe pour moi dans le pare-chocs
regarde le post 'bleu de prusse '
la premiere 911 vue de l arriere avec le silensieux scart
A+
Speedcat
[Edite le 5-4-2006 par speedcat]
il existe des versions de silencieux SCART avec des sons differents
il faut faire un choix souvent difficile:P
pour le prix 250€ pour bypass et 800 € pour le silencieux
pas de decoupe pour moi dans le pare-chocs
regarde le post 'bleu de prusse '
la premiere 911 vue de l arriere avec le silensieux scart

A+
Speedcat
[Edite le 5-4-2006 par speedcat]
voici pour les sons :
Page sons 911 PASSIONAUTO.COM
pour les produits, le Dansk à Xavier coute 459 € ttc (mais avec il peut y avoir kit visserie, sangles à ajouter ...)
Nous sommes aussi distributeur SCART
et cerise sur le gâteau, les sons que vous entendez avec SCART Double Detente + Bypass Scart, c'est sur ma 3.2 actuelle, pour ceux qui voudrait écouter ça en vrai !
Page sons 911 PASSIONAUTO.COM
pour les produits, le Dansk à Xavier coute 459 € ttc (mais avec il peut y avoir kit visserie, sangles à ajouter ...)
Nous sommes aussi distributeur SCART
et cerise sur le gâteau, les sons que vous entendez avec SCART Double Detente + Bypass Scart, c'est sur ma 3.2 actuelle, pour ceux qui voudrait écouter ça en vrai !
Bonsoir,
Je dois rectifier ce que j'ai écrit peécédemment,
J'ai acheté un scart, qui on ne sait pourquoi, en fait touchait le bout d'un mongeron de la coque.
Je suis retourné voir Scart, qui a retouché la sortie sans problème, et en me prêtant un pot pendant le temps de la modif.
Il n'y a donc pas besoin de retailler le pare-chocs, contrairement à ce que je pensais.
Et depuis, le pied à nouveau ...
Je tire ici mon chapeau à M. Martin qui est intervenu lui même 2 samedis matin, et avec le sourire...
Je dois rectifier ce que j'ai écrit peécédemment,
J'ai acheté un scart, qui on ne sait pourquoi, en fait touchait le bout d'un mongeron de la coque.
Je suis retourné voir Scart, qui a retouché la sortie sans problème, et en me prêtant un pot pendant le temps de la modif.
Il n'y a donc pas besoin de retailler le pare-chocs, contrairement à ce que je pensais.
Et depuis, le pied à nouveau ...
Je tire ici mon chapeau à M. Martin qui est intervenu lui même 2 samedis matin, et avec le sourire...